Comment guérir chien hoquet

La réponse courte à la façon de guérir les hoquets de votre chien est que vous ne pouvez pas. hoquet de chiens sont semblables à hoquet chez les humains, et nous pouvons tous nous souvenir d`essayer différentes techniques comme un enfant pour guérir nos hoquet et ayant généralement peu de succès. Parfois, il est possible d`arrêter le hoquet, au moins pour l`homme. remèdes hoquet pour les chiens sont similaires, mais il peut être plus difficile d`obtenir votre chien à coopérer. L`autre partie de la réponse est de ne pas inquiéter. Le hoquet est plus ennuyeux qu`autre chose. hoquet de chiens sont très fréquents et cela d`autant plus avec les chiots. Hoquet sont provoquées lorsque le rythme du processus de respiration est interrompue. Un accident de parcours est un spasme qui tire l`air dans les poumons notre. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons telles que boire ou manger trop vite, la nervosité ou d`une peur soudaine. La stratégie de base pour guérir le hoquet est de donner le diaphragme d`un repos forcé et de synchroniser le processus de respiration.

  • Parlez à votre chien pour une marche vigoureuse ou courir. L`objectif est de changer le mode de respiration de votre chien afin que le diaphragme se détendre. Exécuter avec votre chien faire des arrêts et des démarrages rapides. Le diaphragme se détendre quand il est mort de faim pour l`oxygène.



  • Donnez à votre chien une friandise et quelque chose à boire. L`acte de manger et de boire peut également modifier son mode de respiration et aider le diaphragme à se détendre.

  • Aidez votre chien à se détendre. L`une des causes de hoquet est le stress. Si elle aime les bains, lui donner un bon bain lent. Asseyez-vous et animaux de compagnie elle et l`aider à se sentir à l`aise.

  • Essayez de sursauter. Différentes techniques de choc travail pour certaines personnes et peut-être ce sera pour votre chien aussi. L`élément de surprise peut aider à changer sa patten respiration.

  • Détendez-vous et ne vous inquiétez pas. Si les remèdes ne guérissent pas ses hoquets, puis attendre et voir s`ils vont d`eux-mêmes. Sinon, l`emmener chez le vétérinaire.

Articles connexes