Problèmes de respiration Chow Chow

<p>Avec une tête portée fièrement et ornée d`une ruff lionlike, une langue bleue distinctive et une apparence générale en peluche d`ours, la race chow chow offre certainement quelques regards impressionnants. Cependant, quand il est au service de la santé, les choses peuvent ne pas être que jolie. Cette race est sujette à des problèmes de santé graves et des problèmes respiratoires sont parmi eux. Prendre conscience de ces problèmes est la clé de reconnaître les signes avant-coureurs de problèmes.

Histoire de la race

  • L`histoire de cette race d`origine asiatique reste une bonne partie enveloppée de mystère. Cette race ancienne avait la réputation d`être un compagnon polyvalent. Qu`il était à la chasse, l`élevage, la garde des temples ou tirant des charrettes, il a prouvé sa valeur comme un puissant chien tout usage. Mère Nature lui équipé d`un manteau bien isolé pour résister au froid de son pays natal. Être une race nordique avec un lourd manteau, il est important de ne pas le laisser trop chows sont sujettes à à chaud développer des difficultés à respirer par temps chaud.

race Conformation



  • le American Kennel Club standard pour cette race décrit la tête de chow aussi grand par rapport à la taille du corps avec un large, crâne plat et un museau court, profond. races de chiens qui partagent des caractéristiques du visage caractérisées par poussé dans ou visages courts sont classés comme brachycéphales, un terme dérivé du mot grec « Curiethérapie » ce qui signifie court et "céphalique" la tête du sens.

Structure de race

  • le Fondation American Kennel Club canin Santé énumère les chow comme une race touchée par le syndrome respiratoire brachycéphales. En raison de la plus courte de chow os, la relation avec les autres structures de tissus mous sont modifiés, ce qui rend cette race sujette à des problèmes respiratoires. Conscient de ces structures de tissus mous modifiés est important pour les propriétaires de chow.

Structures Altered

  • le syndrome respiratoire brachycéphales peut comprendre un palais allongé, excessive de la peau à l`arrière de la bouche qui tombe vaguement dans la gorge, l`obstruction partielle des voies respiratoires du chow lors de la respiration. La respiration peut encore être altérée par la présence de narines rétrécies et saccules laryngés élargie, qui, en fonction de la American College of Surgeons, se composent de tissu trouvé en face de la corde vocale qui obtient tiré dans la trachée-artère et obstrue partiellement les voies respiratoires.

Les conditions médicales

  • Le chow est également prédisposé à sténose pulmonaire, une malformation cardiaque fréquemment rapportés dans cette race, connue pour le rétrécissement de l`artère pulmonaire et causer des difficultés à respirer, distension abdominale, la rétention de fluide, le rythme cardiaque anormal, perte de connaissance induite par l`exercice et même la mort subite. D`autres causes de problèmes respiratoires possibles peuvent inclure une réaction allergique, l`exposition à des matériaux irritants, un traumatisme, une maladie cardiaque sous-jacente, une surchauffe ou une infection provoquée par des virus, des bactéries, des champignons ou des parasites et beaucoup d`autres.

Panneaux de signalisation

  • Quand un chien est au repos, la le taux de respiration normale est de l`ordre de 10 à 35 respirations par minute avec le chien moyen de prendre 24 respirations par minute. Un taux respiratoire qui est toujours élevé ou a diminué de façon marquée de signes de problèmes potentiels. Consultez votre vétérinaire immédiatement si la respiration de votre chow apparaît ou si laborieuse, il est haletant trop, renifler, le ronflement, la toux, râper ou si vous remarquez un changement dans la voix. une respiration anormale peut signaler une urgence justifiant une visite vétérinaire immédiate.

Articles connexes