Délestage Cycle d`un Chow Chow

<

Contenu

p>« Aucun équipement est complet sans un poil petit chien » est une boutade de mode qui pourrait être un mantra pour les propriétaires chow. La race chow chow majestueux peut vous offrir cet accessoire indispensable en toute saison. Si vous possédez un chow, acheter une bonne brosse à vêtements et un aspirateur de type industriel pour tirer le meilleur parti de la vie avec votre meilleur ami floue.

Summer Sunshine

  • Chows des deux types de manteau - la couche lisse et bien emballé plus bouffant crépi - ont un sous-poil laineux mince, mais ils perdent de la même façon. À partir du point bas du cycle de l`excrétion, l`été apporte un faible taux d`excrétion pour le chow. La lumière est un facteur important dans le lancement du processus de développement de manteau, et les longues journées d`été et les rayons intenses aider à garder les cheveux de votre chow dans le repos ou télogène, phase de développement. Ceci est un bon moment pour obtenir votre chien utilisé pour le processus de temps de brossage minutieux. Marié une fois par semaine avec les peignes appropriés et brosses, en vous assurant que vous obtenez tout le long de sa peau. Un bain une fois par mois devrait être suffisante.

Chute Is Falling

  • Comme les jours raccourcissent, chows commencent à pousser des manteaux d`hiver. Prenez une minute pour regarder les cheveux que vous peigne et brosse de pelage de votre chow. Notez que certains poils sont droites et certains sont plissés. Vous trouverez les plus plissés que les droites, parce que les plissés sont ceux qui forment sa mince mais sous-poil laineux - s`il verser des brins en ce moment, elles seront probablement ceux-ci. Les plus longs, poils raides de son manteau extérieur la plupart du temps il se rester sur place a un pelage lisse ou un crépi

Winter Warmth



  • Les plis dans chaque cheveux de votre interlock de chow sous-poil nouvellement développé avec ceux d`autres poils, comme de la laine sur un mouton, le piégeage de l`air contre sa peau. Réchauffé par la chaleur de son corps, la poche d`air froid tient à l`écart. Il va pousser son sous-poil rapide, dans la phase anagène, à l`automne fin et début de l`hiver. Au moment le plus profond arrive à froid, il sera prêt à jouer en plein air dans le confort parfait.

Shed Spring

  • Alors que les journées plus encore, votre chien va commencer en ôtant son vêtements d`hiver, ce qui est quand le brossage est particulièrement nécessaire. Si vous ne brossez pas régulièrement et à fond, les poils peuvent embrouiller desserrés undercoat en nattes que vous aurez à découper. Dans le cas contraire, il sera mal à l`aise et peut avoir des problèmes de peau à cause des tapis.

    Vous pourriez être tenté de le raser, mais ne pas - que le sous-poil et protège des coups de soleil la chaleur, ainsi que du froid.

    Ne soyez pas surpris s`il jette en grosses mottes et ressemble vraiment haillons autour de ses cuisses et les flancs lors de sa remise au printemps. Vous aurez besoin de le brosser maintenant plus d`une fois par semaine, et vous pouvez toujours obtenir bagfuls de cheveux chaque fois que vous faites.

    Le hangar de printemps est aussi mauvais qu`il obtient. Si elle devient trop pour vous, l`emmener à un toiletteur. Une fois qu`il a "couche soufflée" complètement, il va commencer le cycle recommence.

Articles connexes