Qu`est-ce que vous pourceaux?

<p>Un régime alimentaire de porc doit être équilibré et fournir des aliments qui donnent de l`énergie des porcs, soient faciles à digérer et offrent des nutriments et des vitamines appropriées. Que ce soit sauvage ou domestiquée, les porcs ont besoin de nourriture de nombreux groupes d`aliments pour grandir et se développer correctement. Les éleveurs de porcs ont beaucoup de choix d`aliments.

Blé

  • Corn fournit de l`énergie aux porcs car il est riche en hydrates de carbone digestibles et faible teneur en fibres. D`autres avantages de maïs sont le prix bon marché et les porcs flavor- aiment la douceur du maïs.

Graminées, feuilles et fleurs

  • Les deux porcs sauvages et domestiques mangent de l`herbe, des feuilles et des fleurs. Alors que les porcs sauvages peuvent dépendre de ces éléments comme un aliment de base, les porcs domestiques utilisent la flore et la faune comme un supplément à leur régime alimentaire.

Pig Chow



  • chow de porc est généralement sous la forme de granulés. chow de porc a des protéines essentielles qu`un porc a besoin pour rester en bonne santé. chow de porc doit être donné tout au long de la journée en quantités mesurées. chow de porc ne devrait pas être laissé à la disposition des porcs toute la journée, les porcs peuvent peut suralimenter et devenir trop grand.

Grain, l`avoine, l`orge et du blé

  • Une alimentation riche en grains est bénéfique aux porcs dont ils ont besoin des grains à digérer d`autres aliments. Les grains sont également riches en protéines brutes, les acides aminés et la lysine.

Composés antibactériennes et vitamines

  • Les porcs ne peuvent survivre sur les céréales, chow de porc ou de maïs seul. Pour cette raison, de nombreux éleveurs de porcs ajouter un composé antibactérien et / ou des vitamines pour l`alimentation de leurs porcs. Les composés augmentent le taux de croissance et les coûts d`alimentation plus faibles à l`éleveur de porcs. des composés anti-bactériens sont mieux utilisés chez les jeunes porcs, parce que les composés anti-bactériens augmentent le taux de croissance et les porcs ne peuvent pas manger les composés quand ils sont temps d`abattage à proximité.

Protéine

  • La plupart des porcs qui sont élevés comme bétail ne mangent pas un régime qui est composé de sources de viande nutritionnelle. Les porcs obtiennent leurs principales sources de protéines de chow de porc. L`alimentation d`un porc de porc peut provoquer de l`agressivité et d`autres traits de comportement négatifs. D`autres viandes, comme le bœuf et le poulet peuvent être offerts en petites doses aux porcs.

Fruits et légumes

  • Les fruits sont généralement donnés comme des friandises à un porc, plutôt que comme une source de nutrition. Les porcs aiment les carottes, les raisins, le céleri, les baies et les plus tous les légumes ou les fruits qui leur est donnée. Les cochons sauvages ne peuvent pas avoir autant d`occasions de manger des fruits et légumes comme des porcs domestiques en raison du manque de fruits sauvages et de la croissance végétale.

Eau

  • Tous les porcs, domestiques ou sauvages, ont besoin d`eau douce disponible pour eux toute la journée. L`eau douce va aider à la digestion, l`hydratation, le métabolisme et la croissance. La consommation d`eau est fonction de la température de l`habitat du porc, l`alimentation, les facteurs de stress et la taille du porc. Les jeunes porcs et les porcs enceintes peuvent avoir besoin de plus d`eau que sains, les porcs adultes.

Articles connexes