Comment Vermifugez porcs pour parasites internes

Lors de l`achat de porcs, même si vous apprenez leur histoire de l`éleveur, vous ne pouvez jamais être certain qu`ils ne sont pas des parasites internes. Non traitées, les parasites internes peuvent conduire à la diarrhée dangereuse, la déshydratation, le foie et la destruction des reins, des lésions cutanées et plus encore. Déparasitage avant les parasites effectuer des dommages permanents est essentiel au maintien de la santé à long terme de votre porc. Si vous n`êtes pas sûr que vos porcs sont infestés par des parasites internes, contacter votre vétérinaire pour obtenir un diagnostic est essentiel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • produit déparasitage
  • Mesurer certains vermifuge selon les instructions sur l`emballage pour le nombre de porcs vous avez l`intention de traiter. Une livre de traitement vermifuge en poudre fournit quatre jours d`une valeur de traitement pour 20 porcs. Vous devrez peut-être adapter le traitement en fonction des besoins de votre porc.



  • Étaler la poudre de déparasitage mesurée sur votre alimentation des porcs, puis nourrir vos porcs comme vous le feriez normalement.

  • Répétez la procédure au cours des trois à quatre jours en ajoutant la dose recommandée à leur alimentation.

  • Nettoyer et désinfecter les stylos de stockage de porcs et de maintenir leur propreté pour prévenir la réinfestation. Parce que les parasites se développent dans le sol frais et humide, laisser le soleil sécher les trous de boue. Ensuite, essayez de garder ces zones asséchées.

  • Continuer d`administrer des traitements vermifuges une fois par mois pour garder vos porcs en bonne santé.

Articles connexes