À quel âge un porc d`abattage être?

<p>Les travailleurs du secteur agricole se rapportent aux porcs comme des porcs. les éleveurs de porcs peuvent se reproduire leurs propres porcs d`un sanglier et semer ou acheter des jeunes porcs pour terminer leur préparation pour le marché. Un porc est prêt pour l`abattage quand il atteint un poids cible, généralement fixé par les maisons d`abattage. L`âge de porc varie légèrement en fonction de son alimentation et de la génétique, mais il atteint généralement leur poids d`abattage à environ 24 à 29 semaines.

Porcelets et survie

  • Un porcelet sain pèse 3 à 3,5 livres à la naissance. Plus le porcelet, plus ses chances de survie. Lorsque les porcelets plus petites infirmières, leurs frères et sœurs peuvent lancer, écraser ou les évincer. Ils perdent également la chaleur du corps plus rapidement que les porcelets plus lourds et souffrent de plus maux. Les porcelets les plus lourds gagnent généralement le poids le plus rapide, pour atteindre le poids cible à massacrant un plus jeune âge. Tous les porcelets, quelle que soit la taille, normalement infirmière pour deux à trois semaines avant de passer à l`étape suivante.

Sevrer à Feeder Pig

  • Vidéo: Aïd : des abattoirs mobiles pour sacrifier les moutons

    Vidéo: Mise à mort d`un porcelet en élevage



    Après deux à trois semaines, l`agriculteur sèvre les porcelets et les sépare de la truie dans un confinement du porc. Ils reçoivent une offre alimentaire illimitée composé d`environ 18 pour cent de protéines pour environ six semaines, ou jusqu`à ce qu`ils soient 20 à 60 livres. Après avoir atteint le poids souhaité, un cochon se déplace dans confinement extérieure pour la prochaine étape. Le but de cette phase est de faire croître les porcs à un poids santé sans les engraisser rapidement comme un porc de finition. Les porcs atteignent habituellement le poids d`un cochon d`alimentation à l`âge de huit à neuf semaines.

Les porcs d`engraissement

  • Porcs dans la phase de croissance qui pèsent environ 40 à 125 livres sont des porcs nourricières. porcs d`engraissement restent à ce stade environ sept à huit semaines, au cours de laquelle le niveau de protéines de leur alimentation tombe à environ 16 pour cent. En raison de taux favorable de la conversion des aliments du porc et des niveaux proportionnellement plus élevés d`hydrates de carbone, les porcs d`engraissement peuvent gagner une livre et demi par jour ou plus. Au moment où ils sont 15 à 17 semaines, ils sont prêts à entrer dans la phase de finition

Les porcs de finition

  • L`objectif de l`étape de finition consiste à engraisser rapidement les porcs à leur poids d`abattage. Ce poids varie en fonction de l`abattoir en question, mais généralement en moyenne 240 à 270 livres. Lorsque l`éleveur de porcs apporte des animaux au poids au-dessus ou au-dessous de cette plage, il peut encourir des frais supplémentaires. Au cours de cette étape, les rations des porcs diminuent à 14 pour cent de protéines ou moins. Les taux de glucides proportionnellement plus élevés, combinés à la disponibilité illimitée des aliments pour animaux, les porcs apporte à l`abattage du poids quand ils viennent de l`âge.

Articles connexes