Différences entre sanglier et cochons sauvages

<p>Le terme « sanglier » fait référence à un cochon sauvage qui vit dans la nature. Du point de vue biologique, les porcs sauvages et les porcs d`élevage sont membres de la même espèce domestiquée. Cependant, les deux sont physiquement distincts et diffèrent également dans leur impact sur l`environnement et leur utilisation de leur habitat. De nombreux États permettent, voire encouragent la chasse aux sangliers.

Impact environnemental

  • Les porcs sauvages sont considérés comme une nuisance à l`environnement, et la plupart des États ferment les yeux et encouragent la chasse aux porcs sauvages pour contrôler la population et protéger l`environnement. Les porcs endommagent l`environnement en creusant pour la nourriture - détruisant ainsi les plantes indigènes - et les cours d`eau polluantes par vautrer pour se rafraîchir. De nombreux États ne nécessitent pas de permis de chasse pour les porcs sauvages sac, car ils sont considérés comme un ravageur.

Moi à



  • Les sangliers sont intelligents, agressifs et difficiles à tuer, bien que leur viande est propre à la consommation humaine et même considéré par certains comme supérieur au porc d`élevage. Cependant, le sanglier est moins susceptible d`avoir un rendement élevé de viande qu`un porc élevé à la ferme en raison d`une alimentation plus naturelle et variée qui n`a pas été choisi et fortifié pour la croissance de la viande.

Hybrids

  • Vidéo: rhino vs facochère

    Les sangliers ont été connus pour accoupler avec des porcs domestiques qui se sont échappées, créant ainsi de nouveaux hybrides. De temps en temps, les chasseurs rapportent et photographier des porcs hybrides qui ont atteint 1.000 livres. ou plus en poids, y compris un « Hogzilla » très médiatisée qui a été une sensation Internet en 2004. Ces demandes ne sont pas vérifiées correctement, mais l`existence d`hybrides de sanglier avec des porcs plus grande ferme est documentée.

Population

  • Vidéo: Combat entre un tigre et un sanglier - Les animaux déraillent

    Vidéo: lion attaque phacochère top 10 HD

    La population de porcs sauvages est estimée à environ 4 millions aux États-Unis, bien que, par définition, il n`y a pas des dossiers complets de chaque porc sauvage en Amérique du Nord. Près de la moitié de la population de porcs sauvages estimée vit dans la région de l`est du Texas, l`Arkansas et de la Louisiane. En revanche, le nombre de porcs d`élevage aux États-Unis est d`environ 60 millions d`euros.

Les différences physiques

  • Les sangliers ont des défenses, qui sont généralement retirés de porcs domestiques. La plupart des populations de porcs sauvages sont également descendants il y a des porcs échappés des centaines d`années, et apparaissent donc comme une espèce distincte avec les cheveux et un museau plus gros plus. Cela est dû à un manque d`entretien sanitaire, ainsi qu`un passage progressif de l`élevage au cours des siècles qui a conduit à différentes souches de porc domestique.

Articles connexes