Comment nourrir les porcs en croissance

<p>Tous les porcs en croissance ont besoin de nutriments dans leur alimentation. En plus de l`eau douce, propre, les porcs ont besoin de niveaux adéquats de protéines, d`énergie, de vitamines et de minéraux. Les porcs ont un estomac simple et surtout consommer des grains de céréales mélangées avec un supplément de protéines. Les porcs sont sevrés des truies à environ six semaines. En cinq ou six mois, les porcs atteignent un poids de marché d`environ 240 livres. Les porcs en croissance gagnent au moins 1 à 1,5 lbs. par jour.

Les choses dont vous aurez besoin

  • aliment de démarrage de porc
  • Cochon d`alimentation en croissance-finition
  • Eau fraiche
  • alimentateur porc ou mangeoires
  • Vidéo: Le Druide Jade Chevaliers du Trône de glace : deck top 1 légende.

    Acheter un aliment de démarrage de porc équilibré pour les porcs nouvellement sevrés. Les porcs sevrés à six semaines ont besoin d`une alimentation avec des protéines brutes de 18 pour cent. Fournir des porcs sevrés à un âge plus jeune avec un régime riche en protéines de 20 pour cent. Nourrir l`alimentation de démarrage de porc jusqu`à ce que les jeunes porcs atteignent 40 à 50 livres. Une charge de départ de porc commune contient du maïs, la farine de soja et de lactosérum séché.

  • Vidéo: StarCacahouette bonus #09 croissance du cochon d`Inde



    Fournir une ration complète producteur-finition aux porcs pesant plus de 50 livres. Les porcs plus âgés ont besoin d`une alimentation avec des protéines brutes de 16 pour cent. les flux d`engraissement sont broyés grossièrement ou formé en pastilles. Nourrir le producteur-finisseur jusqu`à ce que les porcs atteignent le poids du marché désiré.

  • Vidéo: Le Ghana mise sur l’élevage de pintades

    Vidéo: Enquête dans un élevage et un abattoir de poulets du groupe Doux #35Jours

    Faites des économies en mélangeant un supplément de protéines avec grain moulu. Le supplément de protéines contient souvent la farine de soja et une liste de vitamines et les minéraux nécessaires. farine d`arachide, la farine de graines de coton, le lait écrémé en poudre ou petit-lait et la volaille servent repas par produit sous forme de suppléments de protéines alternatives. Le maïs est largement utilisé comme grain. Selon le prix, compléter le maïs avec le blé, l`orge et le triticale.

  • Mélanger le grain moulu, un supplément de protéine et un basemix vitamines / minéraux. Si les grains de céréales en vrac et des suppléments de protéines sont disponibles, cela peut réduire le coût d`alimentation. Le basemix contient des vitamines A, B, D, E et K. Il a également une variété de minéraux tels que le calcium, le phosphore, le manganèse, le zinc, le cuivre, l`iode et le sélénium.

  • Alimentation cochettes destinés à la reproduction différemment que les porcs de marché. Nourrir les jeunes truies d`élevage 4 à 6 livres. d`aliments par jour de 180 lbs. jusqu`à deux semaines avant la reproduction. Augmenter la charge de 6 à 8 livres. deux semaines avant la reproduction. Fournir des aliments pour porcs complète du marché. Donnez-leur un accès continu à des aliments ou nourrir les porcs tout ce qu`ils veulent consommer plusieurs fois par jour.

  • Fournir de l`eau fraîche aux porcs à tout moment. abreuvoirs Nipple garder l`eau propre. Fournir un chargeur de porc ou creux avec suffisamment d`espace pour tous les porcs à manger.

Articles connexes