Chasse & Conseils d`alimentation du porc sauvage

<p>La population de porcs sauvages a explosé à travers le Texas et le Sud au cours des dernières années. Corrélativement, l`intérêt pour les porcs de chasse a augmenté. De nombreuses municipalités locales encouragent la chasse parce que les porcs causent des dommages économiques considérables par leur enracinement et les habitudes alimentaires. porcs de chasse peuvent être dangereux, mais est toujours menée par les gens qu`ils auront à connaître la viande tendre et le frisson de la poursuite. Porcs peuvent être pourchassés plus efficacement avec une certaine compréhension de leurs habitudes alimentaires, et l`appât est souvent un élément essentiel d`une chasse réussie.

Piège de porc

  • Piégeant porcs combine des éléments de la chasse et le leurre avec des aliments. Ces pièges sont généralement construits avec des panneaux de fils forts et en forme dans une zone longue. Les porcs errent à travers une porte dans le côté de la boîte pour manger un tas de grain ou de maïs placé sur un déclencheur. Une fois que le déclencheur est activé, la porte tombe fermée et le porc est pris au piège. Expérimentez avec différents porcs sauvages Foods- aiment manger, donc un appât bien choisi peut donner une prise.

Appât et attendre

  • Vidéo: Un serpent mange des poissons rouges



    Soyez attentif aux mouvements de porcs dans un domaine particulier. Essayez de découvrir les zones vautrer préférées ou des sentiers communs qu`ils utilisent. Trouver un endroit approprié pour poser des appâts pour les porcs donne le chasseur un énorme avantage. Prenez plusieurs épis et les tremper dans de l`eau jusqu`à ce que l`eau sent l`aigre. Enterrez le maïs légèrement en dessous de la terre dans un endroit qui porcs fréquents. Lorsque le soleil se couche, se cachent et les porcs sont souvent plus attentiste actifs la nuit, donc vos chances de tir de porcs sauvages augmente pendant l`obscurité. La technique d`appât et d`attente est une méthode populaire pour la chasse des porcs dans le sud.

Alimentation du porc

  • Vidéo: La conservation des conserves qui conservent

    Vidéo: Carnivore ou Végétarien ?

    Vidéo: Chien de chasse chasse lièvre

    Porcs mangent des plantes et des animaux sans discernement la matière. Ils mangent tout de pourrir charogne aux vers du maïs à cantaloup. Les champs de légumes ou tubercules sont favoris pour les porcs, et doivent être soigneusement clôturés. L`abondance de nourriture rend ces zones de chasse premiers porcs. De plus, la chasse autour des frontières des fermes, avec la permission du propriétaire, peut souvent être une bonne stratégie.

Signe Hog

  • Lorsque la chasse des porcs sauvages, rechercher des signes du porc en passant par une zone. porcs sauvages aiment à se vautrer dans la boue pour se rafraîchir, si des taches de boue qui ont l`air perturbé ou aplati indiquent généralement l`activité récente du porc. Ces animaux se frottent aussi contre les arbres et téléphone poles- les touffes de cheveux emmêlés et la boue sont faciles à repérer.

Articles connexes