Problèmes de peau Chow Chow

<

Contenu

p>Chow problèmes de peau chow courir à partir du banal et à court terme à des conditions nécessitant un traitement à vie. Certains de ces problèmes de peau ont une composante héréditaire, tout en manteau lourd, épais du chien contribue à certains troubles. Malheureusement, le cancer de la peau est assez fréquent dans la race. Prenez votre chow chow chez le vétérinaire au premier signe d`un problème de peau pour le diagnostic et le traitement.

Hot Spots

  • Selon le Comité du bien-être de Chow Chow Club, les points chauds sont le problème de santé temporaire la plus commune affectant la race. Ces lésions peuvent apparaître de nulle part, avec une petite plaie progresse rapidement à un grand, suintement, désordre douloureux. Les allergies, les puces et les résidus de savon après le bain peut provoquer des points chauds. Le chien fait qu`empirer la situation en grattant et à mâcher sur la zone touchée. Votre vétérinaire peut vous prescrire un médicament topique pour aider à guérir la lésion, ou donner au chien un coup de stéroïdes si violemment frappé.

pemphigus foliacé



  • Une maladie auto-immune, pemphigus foliacé commence comme de petites lésions qui se forment rapidement une tête - un peu comme une Pimple. Les éclats de tête, et une croûte se forme épaisse sur le site. Votre chow chow pourrait rayer ou mordre à la lésion, ce qui peut entraîner une infection de la peau secondaire. Votre vétérinaire prendra une biopsie afin de déterminer si le pemphigus foliacé est le coupable. Dans ce cas, le traitement se compose d`un régime de médicaments immunosuppresseurs. Dans certains chow chow, pemphigus foliacé vient et va, dans d`autres la condition est chronique.

Chow Chow hypothyroïdisme

  • Chow chows sont prédisposés à l`hypothyroïdie, ou de la production de l`hormone thyroïdienne insuffisante par la glande thyroïde. Les symptômes comprennent la perte de cheveux, les infections cutanées récurrentes et de l`oreille et d`une couche sèche, matité. signes liés comprennent non cutanées gain de poids, léthargie, intolérance au froid et le manque de libido ou une diminution des cycles de chaleur chez les chiens intacts. Votre chow chow pourrait aussi présenter des changements de comportement, tels que l`hyperactivité, la désorientation et la peur. Votre vétérinaire doit prélever des échantillons de sang à différents moments pour diagnostiquer l`hypothyroïdie. Une fois confirmé, les pilules de la thyroïde par jour, administrée à la vie, devrait éclaircir la peau de votre chien et des problèmes connexes.

Le mélanome malin

  • Bien que le mélanome malin, un cancer de la peau, peut apparaître n`importe où sur le corps d`un chien, en chow chows, il se produit le plus souvent entre les orteils ou dans la bouche. Plus, les chiens mâles sont plus souvent touchés. Si votre chien développe des excroissances sur son corps, l`emmener chez le vétérinaire immédiatement pour un diagnostic. symptômes de cancer de la bouche canine comprennent la mauvaise haleine, la difficulté à manger, la bave, la perte de poids, des saignements de la bouche et l`enflure du visage. Le traitement comprend la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Comme la plupart des cancers, le dépistage précoce - avant que la maladie a métastasé - améliore les taux de survie.

Articles connexes