Saint-Bernard Démangeaisons Problèmes

<p>Saint-bernard sont une race de chien connu pour son tempérament doux et une excellente compagnie. Malheureusement, ils sont sensibles à une maladie de la peau appelée dermatite humide aiguë, ou des points chauds. La dermatite humide aiguë est causée par une allergie sous-jacente qui provoque des démangeaisons intenses et conduit au développement des points chauds. Le traitement est nécessaire pour éviter d`autres complications.

Caractéristiques

  • Les allergies aux piqûres de puces, le pollen, les acariens et les ingrédients dans les aliments peuvent tous provoquer une réaction allergique. Cela peut conduire à des démangeaisons et le développement des plaies douloureuses appelées points chauds. Étant donné que ces taches sont infectés, ils deviennent même itchier. Le chien va mordre, lécher et gratter ces taches et causer un traumatisme à la peau. Cette condition est souvent appelée dermatite humide aiguë ou une dermatite pyotraumatique parce que le chien inflige le traumatisme à la peau. Certaines races sont prédisposées à cette condition. chiens à poils longs, tels que Saint-Bernards, ont un taux élevé d`apparition de cette condition. En effet, saint-bernard sont une race très allergique.

Symptômes



  • lésions rouges, humides se développent sur le Saint-Bernard. Ces lésions se sentent chaud au toucher et provoquer des démangeaisons intenses. Les lésions peuvent suinter du pus et la peau autour d`eux peuvent apparaître humide et emmêlée. Les points chauds se développent généralement sur le tronc, le dos, et les jambes. Le Saint-Bernard peut mordre, lécher et gratter ces lésions, qui peuvent causer une infection secondaire.

Diagnostic

  • Le diagnostic des points chauds est fait par l`apparition des lésions. Le vétérinaire peut prendre raclures de peau pour déterminer l`allergène suspecté dans le Saint-Bernard. Si le vétérinaire détermine qu`il ne soit pas causée par des acariens ou les piqûres de puces, il peut effectuer des tests d`allergie ou de recommander un régime d`élimination. Cela aidera à déterminer quel allergène a causé le point chaud.

Traitement

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Le traitement des points chauds implique plusieurs traitements différents. Tout d`abord, les cheveux autour de la lésion est rasée. Cela permet à l`air et des médicaments pour atteindre la plaie. Une solution de nettoyage, comme chlorhexidine, est appliquée sur la zone affectée. Un médicament topique appelé Betagen est appliquée. Les antibiotiques sont prescrits pour traiter les lésions infectées. Pour l`empêcher de mordre et lécher, le vétérinaire peut recommander un collier élisabéthain. Ceci est un collier qui est placé autour du cou du Saint-Bernard, de sorte qu`il est incapable de mordre une zone de son corps et causer un traumatisme.

considérations

  • Vidéo: Fou rire général au Magazine de la Santé avec Thierry Lhermitte // France 5

    Votre vétérinaire devra déterminer la cause des points chauds afin de l`empêcher de se produire à nouveau. Les points chauds sont un symptôme secondaire à une allergie sous-jacente. Les symptômes et la cause sous-jacente doivent être pris en compte. Si l`allergène est les puces, les propriétaires Saint-Bernard ont besoin pour fournir des soins supplémentaires et d`observation lors de toilettage. Un traitement mensuel aux puces peut aider à prévenir une piqûre de puce. Si l`allergène est un ingrédient dans leur nourriture, un régime alimentaire spécial sera prescrit.

Articles connexes