Les symptômes si un chien est allergique aux piqûres de puces

<p>La réponse allergique aux piqûres de puces, appelée dermatite allergique aux puces, conduit presque inévitablement à la peau rougie et la perte de cheveux quand un chien tente de soulager les démangeaisons. Il suffit d`une morsure de puce pour provoquer une réaction sur les chiens sensibles, empêchant ainsi les puces de mordre est le meilleur traitement. La prévention exige le contrôle des puces et des œufs dans l`environnement ainsi que sur le chien lui-même.

Allergie aux puces Dermatite

  • dermatite allergique aux puces est causée par une réponse que certains chiens ont à certaines protéines que les puces injectent dans la peau quand ils mordent. Il est généralement une allergie saisonnière qui s`aggrave dans les mois de temps chaud où les puces sont les plus actifs. Même dans les régions les plus beaux jours de l`année, comme le Sud, l`activité de puces et la dermatite d`allergie aux puces sont tous deux élevés au cours de l`été et l`automne.

    Vidéo: L` allergie à la salive ( par piqure ) de la puce chez le chien

    Cette allergie est caractérisée par des démangeaisons graves, qui se traduit par votre chien mordre agressivement et lécher les zones touchées. Cette morsure et léchage peut entraîner une perte de cheveux, en particulier sur le dos et les hanches et à la base de sa queue. Votre chien peut également obtenir granulomes lécher les pattes avant et les pattes. Un chien avec une grave infestation peut être couverte de taches qui apparaissent en noir, mais deviennent rouges ou la rouille de couleur quand barbouillé ou humide. Ces taches sont des excréments de puces. dermatite allergique aux puces grave peut entraîner une inflammation de la peau, rouge couvert de petites pustules si elle n`est pas traitée.

Les infections secondaires



  • Un chien avec une dermatite allergique aux puces aura typiquement la peau croûteuse croûteuse. Il peut sembler sombre ou épaississement de l`irritation continue et répétée grattage. Les infections cutanées peuvent résulter de l`éraflure du chien, lécher, mâcher et mordre les zones irritées - en réponse aux piqûres de puces. Ces infections bactériennes ou fongiques peuvent avoir une odeur nauséabonde. Débarrasser le chien et son environnement de puces et les œufs de puces conjointement avec le traitement du chien pour l`infection, sinon le chien infesté à nouveau.

Le traitement de puces Dermatite Allergique

  • Le traitement de votre chien pour la dermatite allergique aux puces implique la baignade, l`utilisation de préparations de contrôle aux puces et le traitement des problèmes de peau secondaires et la perte de cheveux. Baignade enlèvera la saleté aux puces et beaucoup de puces adultes. Il sera également nettoyer et apaiser potentiellement sa peau. Une fois que votre chien a séché, le traiter avec un traitement contre les puces d`actualité. En général, les poudres et les pulvérisations sont moins efficaces que les liquides topiques mensuels. Gardez à l`esprit que les liquides topiques varient en efficacité selon le fabricant et la formulation.

Contrôle Fleas dans l`environnement du chien

  • Seuls les puces adultes vivent sur les hôtes. Ils peuvent pondre leurs œufs sur un hôte, mais leurs larves et pupes vivent dans l`environnement de l`animal, non pas sur les animaux eux-mêmes. Le traitement de l`environnement consiste à nettoyer la zone de couchage du chien, enlever les puces de la maison et le contrôle des puces dans la cour. Si vous ne nous attaquons pas les trois mesures, votre chien risque infestation à chaque fois qu`il entre dans la zone non traitée.

    œufs de puces peuvent éclore en aussi peu que deux semaines dans des conditions humides. Les larves résultant sont attirés par les milieux humides, les matières organiques et la saleté aux puces adultes, si propre l`ensemble du territoire de votre chien à fond. Lavez-vous souvent aussi bien la literie de son chien.

    Vidéo: Comment reconnaître un bouton de puce ?

    Bien que les pesticides semblent être un moyen efficace de contrôler pupes de puces, chrysalides sont protégés par les cocons où ils peuvent survivre jusqu`à environ neuf mois. Ce cocon empêche les pesticides de les atteindre, ce qui rend le traitement occasionnel de l`environnement un élément vital de contrôler la dermatite allergique aux puces.

Articles connexes