Comment prendre soin du mélange Chow race de chien

<span>

le Chow Chow est une race de protection avec une couche de lionlike unique. Lorsque mélangé avec d`autres races, beaucoup des traits de chow prévaudra. Leur épais manteau de fourrure et de la mentalité inflexibles sont deux traits de personnalité qui prévalent dans le chow. Prendre soin d`un chow nécessite une formation pour assurer qu`ils sont obéissants et savoir qui est responsable.

Exigences socialisantes

Socialisation est essentiel pour la personnalité de chow. Présentez votre mix chow à d`autres personnes et les chiens à un jeune âge. Le chow est très indépendant et socialisant leur apprend à faire confiance à d`autres personnes et les chiens tout en éliminant tout comportement agressif qui se développera d`un manque d`interaction. Gardez votre mélange de chow engagés et de faire des dates de jeu fréquents avec d`autres chiens.

Les besoins d`exercice



Le chow a besoin d`exercice modéré, mais cela peut varier en fonction du mélange. Un chow mélangé avec un colley ou un autre chien de travail de haute énergie nécessitera plus d`exercice que d`un chow normal. Vous devez connaître votre chien et ses besoins d`exercice en fonction de sa personnalité. comportement névrotique est un signe d`un chien qui a besoin d`une plus grande activité. Prenez votre mélange pour des promenades quotidiennes au moins avec des séances de jogging et de randonnée supplémentaires. Chows ne sont pas motivés pour aller chercher et de récupérer, mais votre mix peuvent jouer de cette manière.

Le toilettage de votre Chow Mix

La couche de chow a un sous-poil épais et met fortement. Les cheveux se développent autour des yeux, le visage et entre les orteils. Sans un toilettage régulier, les cheveux chow s`emmêle et tas en touffes mal à l`aise. Brossez votre hebdomadaire mix chow pour maintenir le contrôle de l`excrétion et la perte de la fourrure. Surveiller les jambes, la queue et la zone derrière les oreilles pour botteler la fourrure. Tailler la fourrure avec des ciseaux de toilettage.

Pointe

  • Prenez votre mélange de chow pour un toilettage mensuel pour couper la fourrure autour du visage et les pattes. Chows exigent également la coupe des ongles quand ils ne sont pas très actifs. coupe d`ongles est mieux réalisée par un toiletteur.

Formation et comportement

Le chow est une race indépendante et naturellement dominante. Vous devez contrôler et de dominer votre chien à maintenir un comportement acceptable. Ne laissez jamais votre mix chow dominant et le contrôle de votre maison car cela conduit à un comportement agressif. Faites votre chien asseoir et d`attendre la nourriture ou des friandises et utiliser la formation en laisse pour lui faire marcher à vos côtés sans tirer. Utilisez des modifications vocales pour apprendre à votre chow mélanger la différence entre la récompense et la punition. Ne pas utiliser physique la peine et de se concentrer sur un système de récompenses pour encourager les comportements positifs.

Besoins diététiques

Nourrissez votre mix chow sur un horaire du matin et le soir. Chows font bien avec une alimentation riche en légumes et du riz. La viande est bonne en petites portions, mais de grandes quantités de viande peut conduire à des problèmes de peau. En tant que race mixte, votre chien est moins susceptible de faire l`expérience du peau sensible d`un chow de race pure. Surveiller leur réaction à la viande et de maintenir une quantité modérée si elle ne montre aucun effet sur la peau. Fournir un plat avec de l`eau fraîche en tout temps et votre chow va jouir d`une bonne santé.

Articles connexes