Les symptômes d`insuffisance respiratoire chien

<p>insuffisance respiratoire canine peut résulter d`un certain nombre de problèmes de santé, y compris la pneumonie, la toux de chenil, l`asthme et l`effondrement trachéale. Ces problèmes peuvent être graves, surtout si elles ne sont pas traitées, et la question est identifié plus tôt, plus le traitement sera efficace. Reconnaissant l`insuffisance respiratoire canine est une partie importante de la recherche de la santé de votre chien.

Cyanose

  • Vidéo: Coca tousse

    Cyanose se produit lorsque ne peut pas transporter l`oxygène efficacement le sang du chien. Une coloration violacée ou bleuâtre des gencives du chien, de la langue et les lèvres sont un signe de cyanose, tout comme les coussinets plantaires qui sont une teinte bleutée ou violacée. Ceci est un symptôme grave d`insuffisance respiratoire chez le chien et le chien doit être pris à un vétérinaire immédiatement.

Rapide, Souffles peu profondes

  • Vidéo: Pancréatite Aiguë : inflammation du pancréas, symptômes et traitement (Pancreatite)



    Quand un chien prend des respirations rapides, peu profondes, il essaie de tirer plus d`air dans son corps. Ceci est une réponse naturelle à l`effort, mais il peut aussi être un signe de choc, la douleur ou l`inconfort. haletant rapide qui se produit sans cause visible est une préoccupation sérieuse. Le chien doit être pris chez le vétérinaire.

La respiration bruyante

  • Si vous pouvez entendre le chien à prendre des respirations travaillèrent ou autrement faire du bruit quand il respire, il est un signe de détresse respiratoire. Cela peut signifier que le chien a quelque chose logé dans sa gorge, ou cela peut signifier que le chien souffre de liquide dans les poumons ou l`insuffisance cardiaque. Trauma comme un diaphragme déchiré ou la paralysie des cordes vocales peut également causer la respiration forte.

Manque d`appétit

  • Vidéo: Problème respiratoire chez les chiens

    Un chien qui souffre d`une insuffisance respiratoire peut se désintéresser de la nourriture. Il pourrait ne manger que quelques gorgées ou il pourrait se détourner de toute nourriture. Refusant la nourriture, surtout plus d`une fois par jour, peut être un signe de nombreux problèmes de santé différents et cela signifie que le chien doit être surveillé de près.

Fièvre

  • Vidéo: Examen clinique du chien cardiaque (2/3) - Examen clinique

    température normale d`un chien doit se reposer entre 100,5 et 102,5 degrés Fahrenheit. Les signes de la fièvre comprennent haletant et augmentation du rythme cardiaque. La fièvre chez un chien peut indiquer que le chien souffre d`une pneumonie, qui est une inflammation des poumons d`une infection bactérienne ou fongique.

Articles connexes