Signes que quelqu`un de mort imminente

<p>La définition de la mort a changé au fil des siècles. Pendant des décennies, le principal signe de la mort était l`arrêt du cœur, de nouvelles technologies dans les années 1960 a introduit l`idée de la mort cérébrale. Tant que le cerveau a survécu à l`exploitation des fonctions essentielles, il y avait une chance de renaissance du patient. Medicine a déterminé que la mort ne fut pas seulement un événement, mais un processus lent que le corps se arrête.

Perte d`appétit

  • Vidéo: Regardez le visage de ces morts qui sourit shuhada

    Digestion devient difficile et douloureuse. Cette difficulté entraînera le patient de refuser tout sauf les aliments Blandest. la production salivaire permettra de réduire considérablement, ce qui rend la bouche, la gorge et les lèvres sécher. Vers la fin, le patient ne peut être capable d`avaler des puces d`eau ou de la glace.

Fatigue



  • la déshydratation et le manque de finale nourriture permettra de réduire l`énergie du patient, ce qui entraîne une fatigue extrême. Il y aura des moments où le patient va dormir la plupart du jour et être difficile de se réveiller. Pendant le temps que le patient est éveillé, il semblera lointain d`épuisement pure.

désorientation

  • Comme la mort se rapproche, les fonctions supérieures du cerveau commencent à échouer. La personne peut oublier où elle est, qui elle parle à, frustré et confus qu`elle ne peut pas se rappeler certaines choses ou peut même parler à des gens pas dans la chambre. La personne peut imaginer être ailleurs ou peut avoir deux conversations à la fois: l`une avec les gens dans la chambre et un pour les personnes pas là.

circulation ralentissement

  • Comme la circulation sanguine ralentit, le corps va prélever du sang des extrémités extérieures, comme les doigts et les pieds, afin de protéger les organes vitaux plus, un peu comme ce qui se passe au cours de l`hypothermie. Les pieds et les mains de la personne tourneront froid. A noter également que le sang est prélevé de la peau aux organes, la couleur pâle ou cendré de la peau de la personne commencer à avoir des taches de pourpre, bleu ou rouge. Les premiers signes de ce buvard apparaissent le plus souvent sur la plante des pieds de la personne.

réduction Uriner

  • Depuis peu de nourriture atteint le corps, miction réduit aussi bien. Lorsque le patient n`urine, l`urine apparaît brunâtre ou rougeâtre. Ceci est également causé par les reins commencent à fermer en raison de la perte de la pression artérielle.

La respiration Troubled

  • Vidéo: ACCOMPAGNER LA FIN DE VIE - "Ces Instants Précieux"

    Le patient peut avoir une respiration dite respiration de Cheyne-Stokes, où il y a une longue inspiration suivie d`une longue pause, puis une longue expiration. La respiration deviendra irrégulière et être déchiqueté et fort de mucosités excessive. Certaines personnes et les médecins appellent cela la respiration saccadée « râle de la mort. »

Articles connexes