La Navy Seals Technique respiratoire

<p>Un programme de ténacité mentale enseigne Navy SEALs comment reconvertir une réponse naturelle au stress, la peur et la panique du cerveau. Une partie de la formation implique une technique de respiration contrôlée, profonde - la respiration de la boîte. SEALs doivent maîtriser cette compétence de base pour préparer des missions, rester en contrôle, deviennent mentalement résiliente et appeler l`énergie positive. Pas seulement pour les SEALs, ces techniques de respiration peut aussi être un précieux outil de formation pour les athlètes à tous les niveaux.

Box Bases de respiration

  • Vidéo: Nuclear Power and Bomb Testing Documentary Film

    Les stagiaires se concentrer sur leur respiration avec une technique de 4x4x4x4, qui utilise un modèle de respiration 4-count. Pour pratiquer cela, d`abord expirez tout l`air de vos poumons. Puis respirer profondément de votre ventre pour un compte de quatre ou quatre secondes, retenez votre respiration pendant quatre secondes, expirez pendant quatre secondes pour vider tout l`air de vos poumons et terminent en maintenant vos poumons vides pendant quatre secondes. Ce cycle se répète pendant cinq minutes. Dans l`Académie SEALFIT, fondée par Navy SEAL commandant Mark Divine retraite, les stagiaires exécuter cette respiration avec des intervalles plus longs de cinq ou six secondes.

Avantages de la respiration Box



  • Navy SEALS doit être en mesure de contrôler l`excitation et le niveau de stress accru face à un danger. La respiration profonde diaphragmatique aide à réduire l`anxiété de performance et augmente votre capacité à demeurer concentré, les états Devine. respiration contrôlée enseigne SEALs à gérer le stress différemment, penser clairement et contrôler leur excitation au milieu du chaos. La panique, la peur et le stress peuvent causer des mains moites, élever votre rythme cardiaque et vos pensées nuage - réponse naturelle du corps. respiration contrôlée détend le corps, réduit la fréquence cardiaque et obtient plus d`oxygène au cerveau, ce qui contribue à l`activité cérébrale d`augmentation pour une meilleure prise de décision.

Variations Boîte de respiration

  • Vidéo: How I held my breath for 17 minutes | David Blaine

    Les stagiaires pratiquent également d`autres modèles de respiration contrôlée - les 4x4 et les modèles 4x4x4 - à la fois efficaces dans le contrôle de l`excitation, le stress et l`anxiété. Avec la technique de 4x4, aussi appelée respiration de combat, vous inspirez tout simplement profondément pendant quatre secondes de remplir vos poumons de bas en haut et puis expirez régulièrement pendant quatre secondes, libérant l`air de haut en bas. Le schéma respiratoire 4x4x4 est similaire, sauf que vous répétez le cycle inspirez-et-expirez pendant quatre minutes.

Techniques de respiration alternée

  • zone de performance et les techniques de respiration de relaxation améliorer la prise de conscience de votre corps en plus de réduire le stress et l`anxiété, note Devine. la respiration de la zone de performance combine respiration profonde et énergique avec exhalation imagerie visuelle et une attitude positive. Avec la respiration de relaxation, vous ne retenez pas votre souffle pendant le cycle respiratoire boîte. Au lieu de cela vous inspirez pendant quatre ou cinq secondes à partir de votre diaphragme, puis recouvrez votre poitrine et enfin le haut de vos poumons. Vous expirez ensuite l`air de la manière opposée à vider complètement vos poumons. Ce cycle est répété à plusieurs reprises et peut même devenir une respiration naturelle si elle est pratiquée assez.

Former comme un phoque

  • La plupart des SEALs principes de formation de la force mentale et techniques, en particulier la respiration de combat et de détente, peut également être bénéfique aux athlètes, suggère Cmdr. Eric Potterat, psychologue marine américaine SEALs. Contrôlé, la respiration aide à préparer les athlètes mentalement et physiquement pour la concurrence et minimise les effets négatifs du stress pour des performances améliorées. Les autres avantages comprennent une meilleure capacité pulmonaire et la réduction de la douleur chronique.

Articles connexes