Comment arrêter Essoufflement De Nerfs

<span class="mod step">

Essoufflement, médicalement connu sous le nom dyspnée, peut sentir comme vous ne pouvez pas obtenir assez d`air. Il est également possible pour le stress pour rendre votre respiration plus en plus profonde, sans que vous le sachiez, jusqu`à ce que vous avez besoin de monter un escalier et vous vous demandez ce qui est arrivé à votre capacité pulmonaire. Il peut y avoir des raisons médicales graves pour dyspnée cardiaques et pulmonaires et musculaires conditions, mais il y a aussi des troubles nerveux, tels que l`anxiété, qui peuvent stimuler le système nerveux autonome et causer de l`hyperventilation.

Hyperventilation est quand quelqu`un respire trop peu profondément ne respire pas complètement si le dioxyde de carbone et d`autres déchets de la respiration ne sont pas expulsés des poumons. À l`extrême, il devient un problème médical et peut entraîner une perte de conscience avec le cœur et les problèmes digestifs.

thérapie respiratoire peut être efficace pour une respiration superficielle due à l`anxiété.

Essoufflement peut se sentir comme vous ne pouvez`t get enough air
Étape 1

Tout d`abord déterminer si la condition est d`ordre médical ou plus émotionnel. S`il y a eu un traumatisme émotionnel évident sans traumatisme physique, alors il est probable qu`il est « juste les nerfs. »



Si la douleur, des étourdissements, de la fièvre ou d`autres symptômes accompagnent la respiration peu profonde, la condition est au-delà de la thérapie respiratoire. Voir un docteur.

Parlez-en à un médecin si la douleur, des étourdissements ou une fièvre accompagne votre essoufflement
Étape 2

La pratique des techniques de respiration profonde au moins deux fois par jour. Il a été proposé que la respiration profonde peut réinitialiser le système nerveux autonome (des chercheurs du Centre médical de Augusta en Géorgie). Le système nerveux autonome régule la fréquence cardiaque, fréquence respiratoire, et la digestion.

La pratique des techniques de respiration profonde au moins deux fois par jour
Étape 3

[Note, les exercices ci-dessous devraient être par le nez]

Pratique « la respiration consciente. » Il suffit de rester tranquillement assis et être au courant de la respiration naturelle. Ne pas essayer d`accélérer, ralentir ou approfondir. Il suffit de l`observer. Elle approfondira lui-même. Cette technique a été développée par Thich Nhat Hanh, un moine vietnamien qui enseigne que la respiration remarquant conduire à des modèles de respiration plus détendue

Vidéo: Technique de respiration pour relaxer instantanément!

Après les premières séances de se concentrer uniquement sur la respiration, il est probable que vous commencerez à remarquer votre souffle à des moments aléatoires. Si vous remarquez que la respiration est superficielle ou rapide, passer quelques instants en observant à nouveau, et, encore une fois, il est susceptible de ralentir.

Il`s important to take time out of your day to practice natural breathing, where you are simply observing your breath`s natural pace
Étape 4

Vidéo: NO MUERTOS - Pelicula Completa en Español

Prenez une grande respiration. Expirez à un compte lent de sept. Prenez une grande respiration, expirez à un lent de 12 comte.

Vidéo: Envie d`une régénération immédiate ? - La Science des Jeux

Comme vous inspirez, asseyez-vous droit et bouffer votre poitrine. Comme vous expirez, imaginez-vous être un ballon avec un petit trou, dégonfler très lentement. Laissez votre effondrement du corps.

Comme vous expirez, assurez-vous que vous êtes assis droit lorsque vous inspirez et que vous expirez, imaginez votre estomac dégonfler lentement tous les
étape 5

Asseyez-vous et de respirer. Tenez votre main sur votre ventre et essayer de respirer afin que l`estomac augmente avec chaque respiration. Cela peut encourager la respiration d`aller plus bas dans les poumons.

Asseyez-vous et respirez avec vos mains sur votre estomac qui encouragera la respiration d`aller plus bas dans les poumons
Articles connexes