Quelles sont les causes Essoufflement Quand on parle?

<span>
court de l`homme de souffle avec les mains sur la poitrine

Les activités physiques comme la marche ou monter des escaliers peuvent amener une personne à un essoufflement. D`autres personnes éprouvent des difficultés à reprendre leur souffle quand manger, parler ou se reposer. Le sens de souffle court sentiment peut être légère, modérée ou sévère. Dans certains cas, une personne peut même se sentir comme si elle va en noir. La respiration peut être lente, rapide ou serré avec l`essoufflement venant de chaque soudainement ou progressivement. Parler peut rendre la respiration pire que la personne se sent comme si elle ne peut pas obtenir assez d`air. La respiration devient plus rapide ou plus lent que la normale, et peut être douloureux. Essoufflement peut être accompagnée d`autres symptômes tels que vertiges ou d`étourdissements, surtout quand on parle. Certaines personnes rapportent également avoir une toux sèche ou de se sentir nauséeux s`ils trouvent tout à coup qu`ils ne peuvent pas reprendre leur souffle tout en parlant.

les hommes courir les escaliers

Vidéo: Respiration : 2 exercices pour détendre le diaphragme

Les gens qui parlent pendant de longues périodes de temps pendant l`enseignement, la lecture à haute voix, en travaillant sur le téléphone, ou donner des conférences adressant au public peuvent parfois se retrouver devenir à bout de souffle. Certaines personnes éprouvent des symptômes similaires quand ils chantent. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui respirent trop vite par la bouche. L`anxiété peut être un facteur qui contribue à d`autres personnes, en particulier pour ceux qui parlent avant les grands groupes. Alors que la nervosité ne peut pas réellement provoquer un essoufflement, il peut faire parler les gens plus rapidement. En conséquence, une personne peut se retrouver une respiration plus rapide et plus profond. Si tel est le cas, faire un effort conscient pour ralentir la respiration et expirez complètement peut aider. Même si l`anxiété peut ne pas être la cause directe de l`essoufflement, se soucier de ce qui cause le sentiment peut rendre la respiration plus difficile quand on parle.

donner une conférence


Les réactions allergiques peuvent être responsables de l`apparition de l`essoufflement quand on parle. Comme les bronches se rétrécissent, une personne ne peut pas obtenir assez d`air dans les poumons. Les adultes souffrant d`asthme non diagnostiqué plus tard dans la vie pensent souvent qu`ils sont tout simplement hors de forme. Mais s`il y a des antécédents familiaux d`asthme et / ou d`allergies, il est une bonne idée de faire vérifier même comme un adulte. Souvent, les parents d`enfants asthmatiques ne considèrent pas qu`ils pourraient avoir eux-mêmes l`asthme. Sonder souffle aux autres quand on parle au téléphone pourrait être un signe d`avertissement.

femme souffrant d`allergies

Vidéo: Vidéo : Exercice pour mieux respirer

Une étude publiée en Novembre 2005 du New England Journal of Medicine a identifié l`essoufflement comme un symptôme possible d`une maladie cardiaque, même si une personne n`a pas la douleur thoracique. Les chercheurs soulignent que même si beaucoup de gens ont tendance à ne pas penser à l`essoufflement comme un indicateur que quelque chose peut être très mal, il est parfois le seul symptôme présent chez les personnes qui ont d`autres facteurs de risque de maladie coronarienne. Lorsque les individus font craindre que l`essoufflement peut être le signe d`un problème de santé, ils ont tendance à associer le symptôme d`une maladie pulmonaire plutôt que les maladies cardiaques.

médecin écoutant coeur

Vidéo: 14 signes précurseurs du cancer du poumon qu’il ne faut pas ignorer

Hyperventilation, un état caractérisé par une respiration anormalement rapide et peu profonde, se produit souvent avec une crise d`anxiété ou de panique. Le niveau d`oxygène dans le sang augmente, ce qui provoque d`autres symptômes tels que des douleurs thoraciques et des vertiges. Il n`est pas rare que des individus ont peur de parler en public. Quand les gens sont nerveux, ils ont tendance à respirer avec la poitrine plutôt que en tirant dans l`abdomen et expirez par le nez. Le reflux acide peut également provoquer un essoufflement. Dans ce cas, la pression dans les jus de poitrine ou digestifs remonter dans la gorge peut provoquer un essoufflement assez grave pour faire une personne hyperventilation.

femme à devenir nerveux
Articles connexes