Comment aider quelqu`un Hyperventilating

<p>Une personne est hyperventilation lorsque leur respiration est rapide et peu profonde. Les symptômes de l`hyperventilation se produisent lorsque l`inhalation habituelle d`oxygène et l`exhalation de dioxyde de carbone sont interrompus. Il peut être effrayant et traumatisant pour la personne parce qu`ils se sentent comme si elles ne peuvent pas respirer du tout. Voici les étapes pour aider quelqu`un qui est hyperventilation.

  • Appelez le 911 si l`hyperventilation est sévère. Les ambulanciers savent comment faire face à la situation et si elle nécessite une attention d`urgence. Il est préférable d`être prudent, donc donner 911 un appel si quelqu`un commence à hyperventilation.

  • Vidéo: Séance d`hypnose pour mettre de la distance par rapport au passé



    Rassurez la personne hyperventilation. Si l`épisode semble être provoquée par la panique ou l`anxiété, la personne doit être calmée pour ralentir leur respiration. Et les Smoothly parler doucement vers le bas. Parlez de vos moments préférés. Si cela est un problème de répétition, savoir ce qui les apaise généralement vers le bas et parler.

  • Augmenter le dioxyde de carbone en ayant l`haleine de la personne dans un grand sac en papier. Le hyperventilation se produit en raison d`un manque de dioxyde de carbone et trop d`oxygène. Respirez dans un grand sac en papier comme un sac d`épicerie. Le sac doit être assez grand pour permettre suffisamment d`oxygène. Si le sac en papier est trop petit, la personne ne peut pas obtenir suffisamment d`oxygène. Utilisez cette technique pour une période de temps très court.

  • Dites à la personne qui hyperventilation à ses lèvres et pincez respirer. Faites-lui fermer sa bouche comme elle va souffler une bougie laissant une petite ouverture dans ses lèvres. Cela peut être difficile puisque la personne se sent déjà comme si elle ne peut pas respirer.

  • Vidéo: Inside the Superhuman World of the Iceman

    Ralentir la respiration de la personne grâce à des méthodes de méditation. Respirez un temps et compter jusqu`à 10. Répétez cette opération plusieurs fois.

  • Donner à la personne tout médicament prescrit nécessaire. Si cela est un problème récurrent, la personne peut avoir des médicaments dont il a besoin pour l`aider à se calmer. Donnez-lui le médicament si vous savez ce qu`il est, où il est, et combien.

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser un sac en plastique pour l`étape 3.
  • Ne pas donner des médicaments non prescrits à la personne.
  • Hyperventilation est souvent provoquée par l`anxiété ou de panique. Cependant, il est, il pourrait être provoquée par quelque chose de pire, donc si vous ne pouvez pas l`obtenir arrêté facilement mieux conseiller la personne à consulter un médecin le plus tôt possible pour écarter les problèmes physiques graves.
Articles connexes