A propos Intoxication dioxyde de carbone

<p>Le dioxyde de carbone composé chimique est un gaz qui se produit naturellement dans l`atmosphère de la Terre et est produit par les humains comme un sous-produit de la respiration. Cependant, une intoxication au dioxyde de carbone est une condition extrêmement dangereuse qui peut entraîner une insuffisance respiratoire.

Fonction

  • Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles

    Vidéo: 20 heures : [émission du 23 Novembre 2008]

    Les humains sont exposés à de petites quantités de dioxyde de carbone sur une base quotidienne, telle qu`elle est présente dans l`air en petites concentrations. Il est également présent dans le sang humain à un niveau très bas, et aide à réguler automatiquement l`approvisionnement en sang du corps en signalant les capillaires pour développer comme moyen d`augmenter le flux sanguin.

Comment ça se produit



  • intoxication au dioxyde de carbone peut se produire dans un certain nombre de façons. Hypoventilation ou diminution du taux de respiration peut conduire à une accumulation dangereuse de niveaux de dioxyde de carbone. Les gens qui sont exposés à des conditions de très haute altitude avec de faibles niveaux d`oxygène sont également soumis à ce problème. Réinhalation dioxyde de carbone exhalé ou l`exposition à des niveaux élevés de l`environnement peut également entraîner une intoxication.

Attention

  • intoxication au dioxyde de carbone, ou hypercapnie, est extrêmement dangereux. Des taux sanguins élevés du composé à réduire la capacité du corps à prendre de l`oxygène et de fournir de manière adéquate les organes. Une exposition prolongée à des niveaux toxiques de dioxyde de carbone peut être fatale. Le traitement de l`hypercapnie comprend l`exposition à des niveaux élevés de l`oxygène et de repos. Si la victime ne répond pas, le 911 devrait être appelé.

Effets

  • intoxication au dioxyde de carbone prive les tissus de l`organisme d`oxygène, ce qui ce qui équivaut à la suffocation. Les symptômes d`intoxication sont les spasmes musculaires et la peau rincée progresse à la panique et hyperventilation que la victime tente désespérément de respirer plus d`oxygène. Non traitée, elle progressera à des convulsions, perte de conscience et, en fin de compte, la mort.

La prévention

  • La plupart des cas d`intoxication au dioxyde de carbone provenant d`une source environnementale se produisent dans les plongeurs. Les plongeurs doivent être soigneusement formés sur les causes et les symptômes d`un empoisonnement, et doivent toujours plonger avec d`autres qui sont également formés et peuvent offrir une assistance en cas de besoin. Les causes des incidents d`empoisonnement chez les plongeurs peuvent être attribués à un mauvais entretien de l`équipement respiratoire, qui sont trop wetsuits serré, un mauvais fonctionnement du régulateur et la respiration inadéquate.

Articles connexes