Comment améliorer une concentration de dioxyde de carbone faible

<p>Un faible dioxyde de carbone de lecture dans le corps peut causer de l`anxiété, des problèmes de vision, pannes d`électricité, des crampes musculaires et des étourdissements. Les mesures de lecture de la concentration de dioxyde de carbone de l`organisme la quantité de dioxyde de carbone dans le sang, avec une lecture normale prévue de 40 mm Hg. Les conditions physiques modifient cet état normale, la création d`alcalinité dans le sang si cette concentration se déplace plus bas que le taux prévu de 40 mm de Hg, une condition appelée hypocapnie. Savoir comment augmenter vos niveaux de concentration de dioxyde de carbone de sang vous aide à prévenir ces symptômes et de garder votre corps en bonne santé.

  • Évitez les situations de stress élevé dans votre vie quotidienne, comme les grandes foules, le trafic lourd ou conflits familiaux excessifs. Chercher des alternatives à ces conditions, comme trouver une autre voie pour travailler avec moins de trafic ou résoudre les problèmes de la famille d`une manière moins combative. Rappelez-vous que les situations de stress élevé peuvent augmenter votre tension artérielle, qui est l`une des conditions de déclenchement pour de faibles niveaux de dioxyde de carbone.

  • Vidéo: Modélisation Réseau Hyperloop en Ile-de France



    les techniques de respiration et d`apprendre à réguler votre respiration contrôlée pratique. Évitez de trop respirer, ce qui se produit lorsque vous commencez à paniquer, quand vous êtes en colère ou quand vous vous sentez stressé. Lorsque vous vous sentez ces émotions dans votre corps, concentrez-vous sur votre respiration et vous forcer à respirer à un rythme normal, contrôlé.

  • Vidéo: Détecteur de CO2 portable C1100 - GazDetect

    Joignez-vous à une salle de yoga local et commencer à apprendre d`autres façons de contrôler votre respiration. Utilisez le yoga comme un outil pour vous apprendre à respirer naturellement. Rappelez-vous, une respiration excessive sur votre sang-oxygénés, créant ainsi des niveaux de dioxyde de carbone plus faible, ce qui peut causer la maladie connue sous le nom hypocapnie.

  • Changez vos habitudes alimentaires et l`exercice, intégrant des alternatives plus saines dans votre vie quotidienne. Mangez une alimentation bien équilibrée, avec de faibles taux de sucre, de matières grasses et de sodium. Rappelez-vous que si l`alimentation seule ne peut pas provoquer des lectures de dioxyde de carbone faible, les conditions causées par une mauvaise alimentation, comme le diabète et l`hypoglycémie, peuvent déstabiliser votre taux de dioxyde de carbone.

  • Prenez rendez-vous avec votre médecin pour discuter de vos symptômes. Parlez de vos options de traitement. Si votre état est persistant, demandez à votre médecin au sujet des médicaments que vous pouvez prendre, qui peut corriger votre condition au fil du temps et de stabiliser votre taux de dioxyde de carbone.

Articles connexes