Comment éviter Hyperventilating Lorsque Parler en public

<p>Beaucoup de gens ont une peur extrême de parler en public. Une personne peut craindre qu`il devienne la langue liée et oublier ce qu`il disait. Il peut penser que les gens se moquent de lui. Cette crainte est un problème légitime, ce qui provoque certaines personnes à des crises de panique à la seule pensée de parler en public. Une attaque de panique peut conduire à hyperventilation, qui est essentiellement le corps respirer plus de ce dont il a besoin. Cependant, il y a de l`espoir pour les personnes atteintes de la peur de parler en public. Vous pouvez appliquer plusieurs méthodes simples pour vous aider à l`aise avec la parole en public et prévenir la menace d`hyperventilation.

  • Vidéo: Attaque de Panique et Crise d`angoisse, c`est quoi? La Spasmophilie et la peur de conduire?

    Dressez une liste contenant des situations que vous craignez peut se produire pendant le discours. Par exemple, si vous craignez que votre voix devient sèche, écrire cela. Ensuite, écrivez un moyen de résoudre ce problème, comme prendre une gorgée d`eau ou de prendre quelques respirations profondes. Cet exercice vous permet de voir comment peut facilement surmonter vos peurs. Si tout va bien, vous aussi se rendre compte que vous ne serez pas en subir les conséquences mortelles en donnant un discours. Comme Steve Tobak, managing partner de Invisor Consulting LLC, a déclaré: « Le point est que vous n`allez mourir ou perdre vos proches. »

  • Vidéo: Comment lutter contre les rougissements et la transpiration



    Effectuer des exercices de respiration. Apprenez la respiration avant de donner un discours afin que vous diminuerez les chances de hyperventilation. Apprenez à respirer lentement et profondément par le nez et expirez par la bouche. Pratiquez la respiration de cette façon, de sorte que vous êtes complètement à l`aise avec cette méthode de respiration.

  • Pratiquer le discours tous les soirs. Apprenez à connaître votre sujet à l`intérieur et à l`extérieur, de sorte que vous êtes à l`aise le jour du discours. Essayez de pratiquer tous les soirs pendant au moins une semaine avant le discours.

  • Vidéo: Comment gerer son stress par la respiration profonde

    Vidéo: Fais rougir une vis !

    Donner la parole à des amis ou la famille, si possible. Parlez en face d`une personne dans un premier temps. Ensuite, essayez de donner le discours à plusieurs personnes à la fois. L`idée est de se habituer à parler devant des gens.

  • Imaginez-vous donnant la parole. Voyez-vous donner le discours d`une manière calme et confiant. Visualisez l`Applaudir du public. Essayez de prendre un peu de temps pour visualiser tous les soirs.

  • Respirez profondément pendant le discours. La méthode ci-dessus utiliser pour respirer, mais si vous commencez à paniquer, et vous vous sentez-vous une respiration plus rapide, une pause pendant quelques secondes et prendre une gorgée d`eau si elle est disponible. Commencer à respirer lentement et profondément, puis commencer le discours où vous l`avez laissé.

Articles connexes