Comment construire des compétences oratoires

<p>Oratoire, l`art de la parole et de la persuasion, est aussi précieux aujourd`hui comme il était quand les anciens Grecs a commencé à écrire à ce sujet. compétences oratoires de vous un meilleur vendeur, leader et diplomate. Si vous êtes intéressés par l`auto-amélioration, vous devez investir du temps et de l`énergie dans la construction de vos compétences dans ce domaine.

  • Vidéo: L’art du plaidoyer- Commencer par le commencement

    Inscrivez-vous pour un cours de parole en public. Choisissez un cours qui enseigne une gamme complète de compétences: discours improvisés, des discours et des discours préparés d`affaires. Choisissez un cours donné par une entreprise respectée dans le domaine de la formation de parole en public (voir Ressources 1 et 2).



  • Joignez-vous à un groupe qui vous donne l`occasion de pratiquer vos compétences de parole en public. Choisissez l`un des nombreux groupes qui aident les membres à développer leurs compétences, comme les clubs de débat, les équipes de parole en public et des groupes Toastmasters. Quel groupe vous choisissez est à vous. Si vous préférez parler concurrentiel, aller avec débat. Si vous préférez parler en public classique, aller avec Toastmasters.

  • Élaborer un calendrier de pratique régulière. Assister à vos cours et des réunions de groupe chaque semaine. Assistez à toutes les compétitions que vous pouvez. Se porter volontaire pour parler au moins une fois par semaine.

  • Vidéo: Conférence Stéphane ANDRE

    Regardez d`autres personnes pratiquent leur art oratoire. Se porter volontaire pour juger au débat du secondaire et des concours de parole en public. Observer et prendre des notes en pratique leurs compétences membres de votre groupe de langue. Demandez aux haut-parleurs sur la tactique qu`ils utilisent pour développer leurs compétences. Écrivez leurs réponses vers le bas.

  • Vidéo: Trois qualités essentielles de tout orateur (3 compétences oratoires)

    Pratiquez la langue parlée sur la vidéo, dans un enregistreur vocal et devant un miroir. Lorsque l`on parle devant le miroir, faites attention à votre posture et contact avec les yeux. Si vous ondulantes ou évitez tout contact avec les yeux, corriger ces erreurs en se tenir droit et vous regardant droit dans les yeux. Pratiquer le déplacement de vos mains en rythme avec votre discours. Lorsque vous enregistrer parler, se concentrer sur parler clairement, avec précision et lentement. Écouter et regarder vos enregistrements, notez les erreurs et continuer avec le discours jusqu`à ce que vous perfectionner.

Articles connexes