Bon discours Etiquette

<p>Presque tout le monde a besoin de donner un discours ou une présentation à un moment donné dans la vie, que ce soit pour une classe ou d`un emploi. Pour obtenir le maximum d`avantages d`un discours, il y a des points de base de l`étiquette à laquelle l`orateur et le public doivent se conformer. Un discours doit toujours commencer par saluer le public et à proximité en les remerciant pour leur temps et d`attention. Lors de la présentation, l`orateur doit veiller à engager le public et le public doit veiller à respecter le haut-parleur.

Le maintien de contact avec les yeux



  • Prenant la parole devant un public prend courage et force de conviction. Selon Mark Fox, professeur de communications à l`Université Elon, maintenir un contact visuel avec le haut-parleur est un élément crucial de l`étiquette de la parole d`un public. Non seulement il est respectueux de l`enceinte, mais il est l`un des marottes de nombreux haut-parleurs. En outre, dit Fox, les auditeurs sont plus susceptibles de se rappeler ce qu`ils ont appris plus tard s`ils ont fait un contact visuel avec le haut-parleur pendant le discours.

Éteignez les appareils mobiles

  • Vidéo: Le discours de mariage : qui, quand, comment ?

    Celui-ci est le bon sens. Il n`y a rien Ruder pour assister à un discours que soit utiliser votre appareil mobile ou d`avoir aller au large pendant le discours. Beaucoup de gens ont recours simplement en baissant le volume de leur appareil, mais les appareils mobiles sont sujettes à des bizarreries, dont le volume peut être éteint, mais une sorte d`alerte déclenche un son, de toute façon. Cette règle s`applique également aux réunions, des entretiens et des cours.

Posez des questions intelligentes

  • Vidéo:

Articles connexes