Caractéristiques d`un discours Bad

<p>Les chances sont que, à un moment donné dans votre vie, vous aurez à faire un certain type de parler en public. Donner un discours devant un grand groupe est effrayant pour certaines personnes. La chose importante à retenir est que vous voulez que votre auditoire d`entendre le message de votre discours. Un mauvais discours peut transformer les gens contre vous parce qu`il ne présente pas clairement le message. Cela empêche votre message de passer à travers la foule. De nombreuses habitudes de langue ennuyeux et distrayant peuvent également contribuer à un mauvais discours.

Répète l`Interdite « Um »

  • Vidéo: Cissoko - Echangeur du 4eme pont, accueil des elephants

    Si vous avez déjà entendu un haut-parleur inexpérimenté, alors vous avez probablement entendu « hum » répété sans cesse tout au long du discours. L`orateur fait une pause, mais insère ce son avant de passer à sa pensée suivante. Il est une réaction naturelle. L`orateur sent qu`il doit remplir le silence. Il peut aussi être un signe de nervosité. Les périodes de silence, peu importe la façon dont brève, peut faire mal à l`aise le haut-parleur. haut-parleurs expérimentés ont omis « hum » de leurs discours. Il faut du temps et de la concentration d`omettre « hum » quand vous parlez. Une fois que vous réussissez à faire cela, le public est libre de se concentrer sur votre message au lieu d`être distrait par votre façon de parler.

Ne réussit pas à introduire le sujet

  • Vidéo: Ce qu`on appelle "Socialisme" ? Du sens aux mots.

    Vidéo: La puissance de la détermination - Quel est votre "pourquoi" ? Dr. Eric Thomas



    Un mauvais discours ne parviendra pas à introduire le sujet. Vous avez besoin pour préparer votre public pour ce que vous avez l`intention de dire. Votre introduction devrait idéalement être un paragraphe de trois à quatre phrases. Il devrait commencer en adressant le public avec, « Bonjour mesdames et messieurs » ou quelque chose à cet effet. Alors, dites brièvement votre public ce que vous envisagez de parler. Par exemple, « Je veux partager avec vous plusieurs raisons pour lesquelles nous avons besoin de dépenser plus d`argent sur les livres scolaires et des kits scientifiques. »

Aucune offre de soutien fondée sur les preuves

  • Un mauvais discours comprendra des preuves peu ou pas pour soutenir le message. Pour le public d`acheter dans ce que vous dites, vous devez fournir des faits qui prennent en charge vos déclarations. Sans ces faits, votre discours est simplement votre opinion et ajoute peu de crédibilité à votre cause. Y compris des citations et des références directes et indirectes à la recherche dans votre discours est une bonne idée. Par exemple, si vous dites: « D`après les résultats d`une étude menée par la Croix-Rouge américaine, l`exercice régulier peut abaisser le taux de cholestérol et aider à réduire la plaque dans les artères, » vous soutenez votre message avec des faits fondés sur la recherche.

Donne aucun contact visuel avec le public

  • Il est important qu`un orateur public un contact visuel avec les membres du public. Cela rappelle à l`auditoire que le message est pour eux. conférenciers d`expérience savent établir un contact visuel avec les membres du public dans tous les domaines de la salle. Les gens à l`avant, ainsi que les personnes à l`arrière et sur les côtés, devraient obtenir un contact visuel du haut-parleur. Bad haut-parleurs peuvent aussi parler trop vite ou mumble et exécuter des phrases. C`est quelque chose que beaucoup de gens quand ils sont nerveux.

Articles connexes