Comment mettre fin à un discours d`introduction

Parler en public peut être difficile, surtout quand à un événement important. Prenant la parole devant un public peut être encore plus difficile lors de l`introduction d`un invité important ou notable. Les conférenciers invités apportent souvent une sorte d`expertise ou d`une perspective unique sur un sujet. Discours d`introduction sont l`occasion pour susciter l`enthousiasme pour le haut-parleur et de fournir au public des informations générales. Pour conclure correctement un discours d`introduction, donner le nom et le titre de l`orateur.

  • Donner un aperçu des réalisations et récompenses de l`orateur. Décrire l`expertise du locuteur dans son sujet. Par exemple, disons, "Je veux maintenant vous présenter primé environnementaliste John Smith, qui a écrit plus de 10 ouvrages sur l`énergie verte en Californie."

  • Présenter un résumé de ce que l`invité discutera. Par exemple, vous pourriez dire, "Je voudrais maintenant vous présenter l`intelligible Nancy Green, qui présentera sur la façon dont les changements politiques à venir auront une incidence sur l`énergie verte et ce que nous pouvons faire pour répondre à ces changements."

  • Donner la raison pour laquelle l`organisation a choisi le haut-parleur. Disons, par exemple, "Je voudrais présenter Bryan Frazier, qui est un expert dans tous les domaines du terrain et nous sommes reconnaissants qu`il est ici pour partager ses connaissances ce soir."

  • État le titre de l`orateur. "Je vous présente maintenant vous Karen Smith, militant écologiste et professeur d`urbanisme à l`UCLA."

Articles connexes