Les inconvénients de parler en public

<p>Lorsque le sujet de parler en public se pose souvent les avantages découlant de l`expérience sont couverts. Les inconvénients, si elles sont adressées à tous, ne sont discutés que les obstacles à surmonter.


Selon l`Ohio State University Extension, "Les bons orateurs sont faits, ne sont pas nés." La compétence est considéré comme assez important que la plupart d`entre nous devraient regarder au-delà de l`inconfort personnel et trouver un moyen par des raisons, mais valides existent pour éviter l`expérience.

Peur

  • Bonne parole en public nécessite un contact visuel, commande vocale, rappel de vocabulaire sous pression et dans le moment et la capacité de parler de façon claire et précise sur un sujet tout en maintenant l`intérêt d`un public. Un tel degré de contrôle peut être difficile, voire impossible, selon le niveau de la peur ressentie par l`individu.



    L`Université du New Hampshire Cooperative Extension déconseille l`utilisation maniérismes distrayant au cours de parole en public, mais ces gestes peut être hors de votre contrôle si vous vous trouvez éprouver une réaction nerveuse ou craintif. Selon l`Université Emory, "La peur de parler en public est commune jusqu`à 88 pour cent des personnes atteintes de phobie sociale, et 34 pour cent des personnes dans la population générale."

    Pour certains, l`anxiété entourant la parole en public peut être plus qu`une simple crainte, il peut être réaction-une phobie sociale avec des manifestations physiques plus extrêmes, comme la peur, une réaction de combat vol ou même une crise d`angoisse. Les expériences négatives au cours de parler en public peuvent servir à soutenir ces sentiments de peur et de réactions désagréables.

Sink temps

  • La grande quantité de préparation nécessaire pour préparer soi-même pour un discours efficace peut prendre du temps loin des autres projets ou activités personnelles. Haut-parleurs doivent créer non seulement un aperçu, mais de créer des accessoires et des aides visuelles.

    Vidéo: Vidéo 1 : La commande publique, par Jean Beuve

    Une bonne présentation prend le temps d`écrire et recherche- il faut aussi beaucoup de temps à la pratique, d`autant plus que le discours doit être pratiqué à plusieurs reprises avant l`événement. L`Université du New Hampshire Cooperative Extension met en garde contre en fonction des notes pour faire le parler, la mémorisation d`un discours ou l`écrire dans son intégralité au lieu de la pratique.

Manque de contrôle

  • Vidéo: Linux: Avantages et inconvénients | HD Français

    Lors d`un discours public, le potentiel existe toujours pour des questions inattendues ou la possibilité que la présentation sera dans une direction non souhaitée. Un haut-parleur ne peut pas toujours préparer à l`avance pour toutes les possibilités. Un forum ouvert quitte le haut-parleur exposé à des surprises désagréables de l`auditoire.

    Vidéo: ESSAYEZ DE NE PAS SOURIRE

    Parler en public ouvre l`orateur à la possibilité de dire quelque chose de potentiellement inflammatoire, gênant ou autre négatif. Cela peut avoir des effets cataclysmiques pour sa carrière ou de l`image publique. L`orateur peut se retrouver bloqué une réponse ou dire la première chose qui vient à l`esprit, pour trouver plus tard à la réflexion que l`idée ou le libellé utilisé pour communiquer était moins qu`idéal. Cela peut compromettre le haut-parleur et la cause ou l`entité qu`il représente. Une petite gaffe ou octet de son malheureux a le potentiel d`être rapidement et universellement transmis par la couverture médiatique dans le monde entier et les réseaux sociaux en ligne.

Articles connexes