Comment vaincre la peur du chant

<

Contenu

  • Vaincre la peur du chant
  • p>Les gens chantent dans les voitures, les douches et les ascenseurs - tout environnement fermé sans public. Cependant, mettre cette même personne devant un public de 500, 50 ou cinq, et non une note échappera sa gorge. Selon un sondage Gallup réalisé en 2001, 40 pour cent des Américains ont peur de parler en public, qui peut être facilement traduit à chanter en public. Les psychologues et les entraîneurs vocaux acceptent la raison des gens les plus courants ont peur des représentations publiques est une peur de l`échec. La clé pour surmonter la peur du chant est en train de changer la façon dont vous pensez et sentez le chant.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Public
    • coach vocal, option

    Vaincre la peur du chant



    • Nommez votre rêve. Selon "Psychologie Aujourd`hui," le numéro un moyen d`atteindre votre objectif est de vous demander ce que vous voulez faire, ou mieux encore, pourquoi vous voulez le faire. "Je veux chanter parce que je pense avoir le talent." "Je veux chanter parce que ma mère était chanteuse." "Je veux chanter pour que je puisse gagner American Idol." "Je veux chanter parce que ces despotes en troisième année se moquaient de moi."

    • Arrêtez de penser à chanter devant un public comme une performance. Selon Jennifer Hamady, coach vocal et auteur du livre "L`art du chant: découverte et le développement de votre vraie voix," les gens deviennent anxieux devant un public parce qu`ils le perçoivent comme un acte d`offrir soi. Comme l`explique Hamaday, chanter devant un public n`est pas une performance d`un, mais une expérience partagée entre le chanteur et le public. Il est une conversation, un échange d`idées et de sentiments, pas seulement un sacrifice de l`âme intérieure aux étrangers.

    • Vidéo:

    Articles connexes