Comment vaincre la peur de parler en public (et plus de succès)

<p>Saviez-vous que le numéro un de la peur la plupart des Américains est de parler en public? Si vous avez peur de parler en public, vous n`êtes pas seul, mais étant donné qu`il fait partie intégrante de la réussite de l`entreprise, vous devez apprendre à surmonter la peur de parler en public.


Des études montrent que les gens qui parlent bien sont considérés comme plus compétents, crédibles, plus intelligents, plus compétents et plus digne de confiance. En conquérant votre peur de parler en public, vous fermerez plus de ventes, convaincre plus de clients, gagner plus de propositions, influencer les investisseurs et de motiver ceux qui travaillent avec vous et pour vous.

  • PLANIFIER À L`AVANCE. Les meilleures présentations sont quatre-vingt dix pour cent de planification et de 10 pour cent de la personnalité. Pour diminuer l`anxiété de parler en public, vous devez étudier votre sujet à fond. Préparer un aperçu de ce que vous voulez dire et de s`y tenir. Si vous êtes nouveau à parler en public, il est utile d`avoir des aides audiovisuelles. Lorsque le public se concentre leur attention sur un écran au lieu de vous, il est parfois moins stressant. Assurez-vous que vous avez suffisamment de matériel pour remplir le temps imparti. Rien ne crée de l`anxiété plus que d`avoir à remplir le temps vide d`air.

  • PRATIQUE, PRATIQUE, PRATIQUE. Surmonter l`anxiété de parole en public est la raison de la pratique. Plus vous pratiquez, plus cela devient facile. Plus automatique de votre discours devient, moins anxiété vous bousiller une fois que vous obtenez en face d`une foule. L`anxiété obscurcit l`esprit, ce qui le rend plus difficile à penser. Donc, si vous avez pratiqué tant que le discours devient une seconde nature, vous êtes plus susceptible de bien faire même si vous êtes anxieux.

    La pratique en est fort une partie importante de surmonter la peur de parler en public. Si vous pratiquez seulement un discours dans votre tête, vous ne serez pas faire aussi bien que quand vous pratiquez à haute voix. En entendant votre voix renforce vos pensées et de l`organisation de la matière. La pratique à voix haute favorise la mémorisation et améliore la clarté mentale.

  • REGARDEZ-VOUS . Utilisez un miroir afin que vous puissiez voir comment vous regardez pendant que vous parlez. Êtes-vous raide ou détendu? Gardez-vous vos mains collées à vos côtés, au sujet flailing, ou détendu et expressif? Souriez-vous ou trop sérieux? La pratique dans un miroir fournit une distraction visuelle similaire à la distraction d`un public. Vous devez vous habituer à penser en prenant des mesures de stimulation visuelle.



    Sollicitez l`aide d`amis, votre conjoint ou vos collègues de vous aider à pratiquer. Plus vous donnez votre discours devant un public, même un public d`un, vous allez créer un chemin mental pour aller à votre cerveau automatiquement que vous commencez votre présentation pour votre auditoire réel. Plus vous mener à bien votre discours pour votre public pratique, plus il est probable que vous serez en mesure de parler publiquement sans crainte.

  • VOTRE AUDITOIRE. Vous ne voulez pas être raconter des blagues conservatrices à un public libéral. C`est un moyen sûr de tomber sur votre visage. Si vous ne connaissez pas la composition de votre auditoire, demandez à la personne qui vous a attribué le travail parlant.

  • QU`EST-CE qui peut mal tourner? La peur de parler en public vient souvent de la prise de conscience que nous pourrions faire une erreur. Essayez d`imaginer ce que les erreurs pourraient se produire: pendant votre quelqu`un Présentation- l`électricité est tiré de votre projecteur pose une question que vous ne pouvez pas réponse- quelqu`un rit à une partie de votre discours qui n`a pas été censé être funny- vous oubliez une partie de votre discours.

    Vidéo: 3 conseils pour vaincre sa peur de parler en public

    Une fois que vous avez écrit tous les scénarios possibles de ce qui pourrait mal tourner, penser à la façon dont vous pourriez répondre si elles ne se produisent. Plus vous êtes préparé pour possible des problèmes pendant votre discours, plus vous êtes susceptible de traiter de manière appropriée toute interruption négative de votre présentation, même si elle ne faisait pas partie des scénarios que vous aviez précédemment pensé.

  • CONCENTRER. Afin de se détendre face à une foule, essayer de se concentrer sur le visage d`une personne dans le public, au lieu de tout le monde à la fois. En prétendant que vous parlez à une personne au lieu de 100 personnes, haut-parleurs peuvent souvent surmonter leur peur de parler devant une foule. Recherchez un visage amical, quelqu`un qui sourit ou un signe de tête en accord. Une fois que vous êtes détendu, vous pouvez laisser vos yeux se déplacent à d`autres.

    Si vous cherchez directement les gens qui vous rend nerveux, se concentrer sur le dos de la pièce où il est moins facile de voir les visages des gens ou des expressions, mais essayez de ne pas regarder comme vous êtes déconnecté de votre public. Assurez-vous de sourire et ne sont pas rigides.

  • TOUT LE MONDE SE FAIT NERVEUX. Même les locuteurs expérimentés deviennent nerveux avant de devoir parler en public. L`astuce pour surmonter l`anxiété de parler en public est de commencer avec quelque chose qui va détendre tout le monde, y compris vous. Voilà pourquoi tant d`orateurs commencent leurs présentations avec une blague. Le rire commence la procédure sur une note positive et ce genre de réception immédiate est rassurante pour un haut-parleur. Assurez-vous que votre blague est drôle. Pratique que sur plusieurs personnes pour obtenir leur réponse avant de l`utiliser dans une présentation.

    De speakers aux présidents, même les orateurs les plus célèbres ont oublié leurs lignes à un moment ou un autre. Si vous êtes du genre à oublier ce que vous voulez dire quand vous êtes nerveux, vous préparer mentalement pour ce que vous ferez. Pensez à quelque chose à dire qui va vous faciliter et votre public, et leur faire savoir que vous êtes toujours en contrôle, même si vous avez perdu votre place. Par exemple, à l`avance, une recherche sur Internet pour une blague face à l`oubli. Faites-le sur une carte de note ou au bas de vos notes il est facilement accessible. Utilisez-le pour vous acheter le temps de penser, ou trier vos notes, alors que les gens rient.

  • CONTRÔLER VOTRE VOIX. Les gens qui ont peur de parler en public montrent souvent un manque de confiance dans le ton nerveux de leur voix. Hésitant, haute voix grinçante ne commande pas l`attention. Faible volume, des voix hésitants qui parlent sont perçues comme sans intérêt et incroyable. La pratique de parler haut et fort, clairement et sans vaciller nerveux dans votre voix. Si vous vous trouvez nerveux avant droit obtiennent vous parler, commencer les exercices de respiration profonde. Les gens qui sont nerveux ont tendance à retenir leur souffle et le souffle court conduit à une voix vacillante.

    Si vous pratiquez la méditation, vous serez en mesure de faire appel à ces techniques lorsque vous commencez à obtenir ce ton nerveux dans votre voix.

  • Vidéo: Comment mieux parler en public (développement personnel)

    REJOIGNEZ TOASTMASTERS. l`accent Toastmasters est sur surmonter l`anxiété de parole en public dans ses membres. Il est une organisation internationale que tout le monde peut se joindre. Vous avez rien à perdre, mais votre peur de parler en public. Aller à toastmasters.org pour plus d`informations.

Articles connexes