Comment Yodel

Yodel est un art qui nécessite le chant mouvement constant de la voix de poitrine à la voix de tête, avant et en arrière. Connue sous le nom d`une méthode alpine de communication entre les sommets des montagnes, il pourrait vous obtenir beaucoup d`attention dans le centre de New York. Apprendre à Yodel peut être une expérience enrichissante et amusante si vous restez avec lui et de vous donner un peu de place pour faire des erreurs.

  • Il faut comprendre que vous avez deux voix à votre disposition dans le chant. Le premier est votre voix de poitrine et le second est votre voix de tête. La voix de poitrine est l`endroit où vous à l`aise à chanter et si vous êtes au courant, vous pouvez sentir la réverbération dans la poitrine. Votre voix de tête commence que vous montez l`échelle et venir en haut de votre voix de poitrine. Il se sent comme le chant à travers vos cavités nasales et a un son différent.



  • Chanter "yo-dah-lay-hee-hoo" tout à une note dans votre voix de poitrine. Moyen C est bon pour les dames et les hommes de ténor. Faible C est bon pour les hommes de basse. Remarquez comment votre corps se sent, en particulier votre poitrine.

  • Changez quelques notes à un pas beaucoup plus élevé. Par exemple, chanter "dah" et "hee" au moins une octave vers le haut. Il ne compte pas vraiment ce que les notes que vous Sing- il n`y a pas de musique à lire. Chantez faible à faible à faible haut élevé (un peu moins). Ceci est le format de base yodel.

  • Variez votre libellé, le tempo et vos notes que vous progressez. Vous pouvez avoir plusieurs notes identiques, sauter à une note, vers le bas à une note basse, etc. Tant que vous gardez le saut en arrière, vous yodel. Vous pouvez utiliser à peu près tout "hoo," "Ha," "lo," "dee," "ee" sons de type, mais pas de mots réels.

Articles connexes