Comment utiliser la méthode sirène pour le chant

La méthode sirène pour le chant est utilisé pour les chanteurs pour aider à découvrir leur ton de voix de tête ou d`une voix « tête ». Cette technique porte le nom du son d`une sirène de police ou le feu et est utilisé pour chauffer la voix avant que l`on commence à chanter.

  • Obtenez détendue. Lorsque le réchauffement de votre voix que vous voulez être détendu, donc il est probablement préférable que vous faites un couple étire afin que votre corps est lâche et vous êtes prêt à réchauffer votre voix.

  • Commencez à utiliser le registre inférieur de votre voix et utiliser les voyelles « oo » d`abord. Aller aussi bas que vous pouvez éventuellement aller avec votre voix. Non seulement il vous aider à atteindre une intensité plus élevée et inscrivez-vous, mais aussi vous aider à améliorer votre gamme inférieure en même temps.

  • Imiter le son de la sirène en allant de votre bas registre vocal à la partie supérieure de votre voix. Les voyelles et son que vous devraient correspondre à « wooah wwoah wooah, » celle d`une sirène.

  • Atteindre le pinacle absolu de l`endroit où votre voix peut aller en termes de hauteur, après avoir atteint ce Pinacle, restez pour y pendant un certain temps en imitant le son de la sirène, mais revenez lentement à la note de début de votre exercice vocal.

Articles connexes