Comment chanter comme un chanteur Broadway

Chanter comme un chanteur de Broadway exige un engagement quotidien et le développement de la voix grâce à des exercices vocaux. Il y a plusieurs étapes pour commencer à développer votre voix en toute sécurité et efficacement. Il est essentiel que vous ne poussez pas votre voix pour développer trop rapidement. Les cordes vocales sont délicates et doivent être exercées sur une longue période de temps pour entrer en vigueur. Apprendre à prendre le contrôle de votre voix signifie que vous serez en mesure de chanter tous les styles de musique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Piano
  • Commencez avec un warm-up vocal quotidien. chant pratique « hmm » en commençant sur un terrain faible et en augmentant progressivement le terrain. Compléter ces exercices sur plusieurs emplacements différents pour réchauffer votre voix. Cet exercice doit être utilisé avant de chanter une chanson de Broadway.



  • Vibrer vos lèvres en faisant un son « brrr ». Les lèvres doivent être bourdonnement, mais être suffisamment lâche pour battre un peu. Encore une fois, cet exercice sur plusieurs emplacements. Cela vous aidera à développer la force de votre voix pour vous préparer à la musique de Broadway.

  • Chantez des écailles sur les syllabes solfege. Utilisez un piano pour jouer C. une grande échelle Singe sur C avec le Do Solfège - Re - Mi - Fa - Sol - La - Ti - Do. Les notes sur le piano sont C correspondant - D - E - F - G - A - B - C Continuer la lecture de chaque échelle en transposant chaque pas une demi-étape ultérieure. La plupart des musiques de Broadway utilise des échelles.

  • La pratique vocale qui études aideront à développer et à renforcer votre voix. (Voir Ressources)

  • Continuer chaque séance d`essais en chantant des chansons de Broadway qui correspondent à votre voix. Prenez votre temps à apprendre ces chansons et utiliser le piano pour vérifier vos emplacements.

Articles connexes