Comment faire votre voix Lighter

<p>Une voix légère est une caractéristique que beaucoup de chanteurs cherchent à Achievement même si votre voix est naturellement sombre, il y a encore des moyens d`accroître la flexibilité et la légèreté de votre voix. Chaque voix sera différente, mais les techniques de base pour modifier le son de votre voix reste la même. Apprendre à contrôler le son et la texture de la voix est quelque chose que tous les chanteurs professionnels doivent apprendre à faire. Les chanteurs professionnels trouvent souvent que les petites modifications subtiles peuvent faire la différence pour obtenir un emploi de chant.

  • Éliminer la consommation d`alcool et de réduire la consommation de produits laitiers. L`alcool assèche la gorge et les produits laitiers crée mucosités, ce qui entraîne un son plus épais.

  • Vidéo: DIY Phone Case Life Hacks! 20 Phone DIY Projects & Popsocket Crafts!



    Évitez d`utiliser une langue plate en chantant. Placer le plat de la langue contre votre bouche est nocive car elle crée des tensions dans les cordes vocales. Il crée également un son rauque avec une incapacité de dicter clairement.

  • Vidéo: Les Tutos Viwi Radio (1) Changer sa voix pendant un live avec Virtual DJ - HD [Tutoriel]

    Ajustez votre langue jusqu`à ce que vous sentez une résonance dans votre cavité nasale. Cela augmentera le montant de l`anneau dans votre voix et vous permettre de chanter avec une voix plus légère naturelle.

  • Apprenez à chanter dans la tête registre vocal. Pour ce faire, chanter un départ à l`échelle à un point bas dans votre gamme. Chantez jusqu`à ce que vous sentez un changement de registre dans lequel le front crée la sensation de vibration. voix Head est une façon saine de chanter de la musique plus légère.

  • Vidéo: CONTOURING & HIGHLIGHT : On fait comment ? C`est quoi ?

    Sélectionnez la musique qui est dans votre registre. Si vous êtes une soprano, ne chante pas la littérature de mezzo, car il ne rentre pas dans votre voix correctement. Évaluez votre gamme et trouver le type de voix qui est plus confortable pour vous.

Conseils & Avertissements

  • Travaillez avec votre registre vocal naturel. Ne pas essayer de devenir soprano si vous êtes évidemment un mezzo.
  • Évitez les techniques qui vous obligent à chanter avec une technique soufflée par compression des cordes vocales. Cela est nuisible à votre voix.
  • Ne pas chanter avec votre mâchoire vers l`avenir garder détendu et naturel.
Articles connexes