Tutoriel sur Comment améliorer votre voix pour les acteurs

<p>Vous pouvez améliorer votre voix si vous êtes un acteur de théâtre, faire la voix sur caractérisations ou agir dans l`industrie de la télévision et du cinéma. La clé est de développer votre propre routine d`échauffement pour préparer votre voix pour la performance. Votre voix est affectée par votre respiration et comment vous êtes tendue. Il est même affectée par votre niveau de confiance. Essayer différents exercices d`échauffement vocal, l`apprentissage ce qui affecte la gorge, et expérimenter avec la projection de votre voix dans un grand espace ouvert peut aider à améliorer votre voix pour agir.

  • Vidéo: tutorial windows movie maker 1 mettre sa voix sur une vidéo.

    Vidéo: Echauffement vocal

    Vidéo: Théâtre : Travailler sa diction

    relaxation pratique des exercices avant d`agir. Votre voix est moins restreint lorsque vous êtes détendu. Pour aider à détendre votre mâchoire et le visage, faites-vous bâiller en ouvrant votre bouche et l`inhalation. Étirez vos muscles du visage et la bouche en inspirant, puis soupirer que vous expirez lentement. Détendez-vous tout votre corps en faisant le « Shake-out. » Cela implique secouer vos mains, les bras, les épaules et les jambes. Il libère les tensions, votre sang qui coule et inhibitions libère.



  • Desserrez votre langue quand vous allez dire beaucoup de phrases délicates lorsqu`il agit. Détendez-vous votre langue en le collant aussi loin que possible. Ensuite, essayez de toucher le fond de votre menton avec votre langue détendue. Ensuite, essayez atteindre le bout de votre nez avec votre langue. Pratique dire virelangues comme « les lèvres, les dents, le bout de la langue », tandis que clairement. Articulant

  • La pratique de modifier le ton de votre voix. Les acteurs doivent réciter leurs lignes de façon mélodique. Cela signifie élever et abaisser votre terrain pour des moments plus dramatiques ou un accent particulier par opposition à parler d`une façon monotone.

    Prenant la parole est comme le chant en ce qu`elle implique pas. Vous devez utiliser votre voix normale autant que possible, cependant, de sorte que vous ne venez pas à travers comme plus dramatique.

  • Vidéo: Echauffement vocal rapide

    Pratiquer la projection de votre voix. Ceci est particulièrement important si vous agissez dans un grand théâtre. Parlez comme si vous voulez que les gens dans la dernière rangée de vous entendre sans crier. Tout en disant vos lignes, respirer de l`estomac et éviter de respirer de votre poitrine et les épaules. Poussez votre voix et à partir de votre diaphragme puis à travers votre poitrine, la gorge et la bouche.

Conseils Avertissements

  • Buvez beaucoup d`eau chaude pour maintenir une quantité minimum de mucus de la gorge.
  • Gardez vos cordes vocales en bonne santé en limitant les produits laitiers et la consommation d`alcool.
  • Fumer affectera votre voix, il est certainement préférable de ne pas fumer du tout.
  • Évitez le thé, le café et d`autres boissons qui contiennent de la caféine.
  • Ne buvez pas droit à l`eau froide avant un spectacle.
  • Évitez les chambres avec air sec avant un travail d`acteur.
  • Évitez l`utilisation excessive de votre voix. Si vous effectuez la nuit et ont un rôle de premier plan, assurez-vous de donner votre voix un repos pendant la journée et boire huit verres par jour d`eau tiède.
  • Plus confiant que vous êtes, plus votre voix sera.
Articles connexes