Comment faire la voix sur un documentaire

Comment faire la voix sur un documentaire. les amateurs de documentaires Avid peuvent remarquer la voix douce et faisant autorité qui narre l`action. Voice over travail est une forme lucrative et spécialisée d`agir qui ne prend pas un acteur à exécuter. Faire la voix sur le travail peut être aussi facile que d`apprendre à lire.

  • Commencez par regarder le documentaire tout au long et obtenir une idée de ton du documentaire. Regardez avec le réalisateur ou le producteur et obtenir ses réflexions sur la façon dont il aimerait avoir l`action narrée.



  • Regardez le documentaire une deuxième fois avec le script en main. Essayez d`intégrer le meilleur ton et la qualité vocale pour le documentaire. Utilisez la portée de votre voix et prendre des notes sur le script pour indiquer des changements de ton dans le film, de sorte que vous pouvez personnifier ces changements avec vos techniques vocales.

  • Pratiquer des exercices de diction et enregistrer vous-même la lecture d`un magazine ou un livre d`une manière claire et décisive. Exécutez la méthode que vous envisagez par le réalisateur, monteur et producteur avant de commencer tout enregistrement final.

  • Informez-vous si vous devrez utiliser votre propre matériel d`enregistrement ou si vous souhaitez enregistrer dans un studio. Obtenir un agent ou un avocat pour regarder par-dessus ou d`élaborer un contrat type qui comprend les taux de rémunération et les dates.

  • Détendez-vous tout en offrant la narration et boire beaucoup d`eau pour garder le palais propre et doux. Réduire au minimum les bruits excès de salive et de respirer correctement par le nez en naturel au cours de la cadence des performances Il est préférable de penser à la voix sur un spectacle musical avec repose et bat pour améliorer votre rythme et le moment du documentaire.

Articles connexes