Comment se débarrasser d`une Nasal voix chantée

<p>Une tonalité nasale tandis que le chant est souvent le résultat de trop d`air passant à travers la cavité nasale par rapport à la quantité d`air passant par la bouche. Il est également possible de produire un ton nasal en passant l`air par la bouche seule. En effet, la bouche, la gorge et la cavité nasale agissent tous en tant que chambres de résonance et en excluant une chambre plus que l`autre ne tire pas parti de l`ensemble résonance possible. Par conséquent, une répartition équilibrée de l`air crée une voix de chant plus complet, plus sonore, moins par voie nasale. Plusieurs techniques existent pour faciliter ce processus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Miroir
  • Déterminez si votre tonus nasal est le résultat de passer trop d`air par le nez et en coupant l`écoulement à travers la bouche. Ce phénomène est souvent habituelle et se produit dans la voix qui parle aussi bien. Tout d`abord chanter « ee-aah-ay » comme vous le feriez normalement. Chantez une seconde fois avec votre arrêt pincé le nez, et si votre voix est bloqué au large alors vous chantez par le nez.



  • Trouvez votre palais mou en sentant le toit de votre bouche avec votre langue et en déplaçant votre langue en arrière vers la gorge jusqu`à ce que le toit de la bouche est plus douce. Ceci est la différence entre votre palais dur et doux. La levée du voile du palais ouvre l`espace pour l`air de passer par la bouche.

  • Vidéo: J ai le nez bouché mais j ai environ de chanter au secours

    Gardez votre bouche ouverte en chantant. Dans le cas contraire, moins d`air et le volume peuvent échapper. Pour aider à obtenir un sentiment d`une bouche ouverte en chantant, vous regarder dans un miroir et voir s`il est possible d`installer un doigt entre vos dents pendant que vous chantez une chanson.

  • Se familiariser avec le sentiment d`un palais mou ouvert. Bâillement et essayer de chanter « uuuh » en bâillant, ce qui devrait rendre la montée du palais mou. La voix est ce qui crée pas une bonne voix de chant, mais il est un excellent exercice pour apprendre à créer plus d`espace de résonance par la bouche.

  • Vidéo: Comment faire des exercices de prononciation ?

    Chante avec un ton exagéré qui abaisse le dos de la langue et ouvre la cavité buccale pour l`air de circuler à travers.

  • Détendez-vous et ne forcez pas votre chant. Le chant est un acte naturel et devient plus le chanteur est plus tendue difficile. Pour réduire le chant forcé, certaines personnes trouvent que cela aide à arrêter de chanter et se pencher à la taille, laissant le sentiment de gravité réduire la tension.

Articles connexes