La meilleure façon de dormir avec Congestion nasale

La congestion nasale ou nez bouché peut vous empêcher de faire passer une bonne nuit. La congestion dans le nez, il est difficile de inspirez et expirez, vous obligeant à ouvrir la bouche pour respirer. Cela peut provoquer le ronflement ainsi que le dessèchement des membranes de mucus dans la gorge, vous amenant à tousser et vous réveiller.

La meilleure façon de dormir avec Congestion nasale

Les acariens et autres particules étrangères dans l`air peuvent causer de la congestion nasale. Ces particules restent dans l`air et sur les surfaces domestiques telles que la literie et chevets. Lavez votre linge de lit régulièrement pour diminuer les contaminants. En outre, lavez votre oreiller, couvre-lit et édredons souvent pour diminuer les irritants possibles. Dépoussiérez votre chambre avec un chiffon à poussière qui emprisonne la poussière au lieu de simplement pousser la poussière autour. Aspirer le tapis avec un aspirateur muni d`un filtre HEPA. En prenant ces mesures permettront de réduire les acariens de la poussière et d`autres particules qui peuvent contribuer à la congestion nasale.



Pensez à ajouter un humidificateur à votre chambre à coucher pour garder l`air humide pendant que vous dormez. Humidificateurs ont tendance à réduire la congestion nasale, rendant ainsi plus facile de dormir la nuit à travers. Assurez-vous que vous nettoyez l`humidificateur au moins une fois tous les trois jours pour la faire fonctionner de façon optimale. Un humidificateur sale peut réellement libérer les bactéries dans l`air qui rend votre congestion pire.

Utiliser une pulvérisation de solution saline juste avant l`heure du coucher pour aider à contrôler et à réduire la congestion nasale. Le rinçages par pulvérisation d`une solution saline et hydrate les voies nasales. En utilisant juste avant l`heure du coucher efface la congestion pendant une période, vous permettant ainsi de mieux dormir.

Essayez de dormir sur le côté ou sur le ventre, si possible, afin d`éviter la possibilité d`ouvrir la bouche. Lorsque vous dormez sur le dos de la bouche ouverte tombe habituellement, ce qui provoque la bouche et les voies nasales pour sécher. Cela peut ajouter à la congestion et la toux de cause. Prop votre tête avec un oreiller supplémentaire. Si possible, acheter un lit réglable afin que vous puissiez augmenter votre tête pendant que vous dormez. Le lit réglable fournit un soutien supplémentaire pour toute la partie supérieure de votre corps, ce qui rend moins probable pour vous de glisser du support d`oreiller. En gardant votre tête élevée toute la nuit le lit réglable permet de contrôler la congestion nasale en permettant à la congestion de drainer pendant que vous dormez.

Articles connexes