Comment prévenir la bouche de respiration pendant le sommeil

<p>Si vous rencontrez des difficultés à respirer pendant votre sommeil et réveillez le lendemain matin avec la gorge sèche, démangeaisons, vous pouvez avoir un problème de respiration buccale chronique. Selon le Dr Joseph Sarkissian, DDS, respiration buccale, l`absence de traitement, peut entraîner des effets secondaires indésirables comme des problèmes de ronflement et la santé future comme des déficiences immunitaires. Bien que vous êtes en mesure de contrôler votre respiration bouche pendant la journée, vous pouvez souffrir inconsciemment la nuit. Beaucoup de gens souffrent de la respiration buccale, qui peut être traitée avec plusieurs méthodes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jugulaire
  • spray nasal ou bandes nez
  • Vidéo: Respiration : 2 exercices pour détendre le diaphragme



    Lavez votre literie et nettoyer ou remplacer les filtres à air de votre maison. La congestion nasale peut être causée par des allergènes sur les draps de lit et dans l`air. Gardez votre maison propre pour aider à réduire le pollen et autres particules irritantes qui peuvent affecter vos voies nasales.

  • Vidéo: Les mimiques du nouveau-né pendant le sommeil

    Vidéo: Eliminez la mauvaise haleine en 5 minutes ! halitose guérison définitive

    Porter un over-the-counter bande nasale, en utilisant un spray nasal ou mis sur une sangle de menton. Jugulaires limitent la bouche de l`ouverture pendant que vous dormez et vous êtes capable de respirer par le nez. bandes nasales et de pulvérisations nasales permettent des voies nasales rétrécies d`ouvrir de sorte que vous ne devez pas utiliser votre bouche comme vos voies respiratoires primaire.

  • Vidéo: méditation guidée pour le sommeil

    Élevez position de repos de votre tête. Dormir sur le dos avec la tête dans une certaine position peut entraîner votre bouche pour ouvrir pendant que vous dormez. Certains oreillers sont conçus pour élever votre tête et de réduire la fatigue du cou et tout en maintenant le confort. Votre tête peut élever aider à réduire goutte à goutte nasale et ouvrir les voies nasales pour éliminer la congestion.

Conseils & Avertissements

  • Consulter un médecin en cas de problèmes de congestion nasale ou la respiration buccale persistent. bouche constante respiration pendant le sommeil peut être causée par des problèmes dentaires, l`apnée du sommeil et d`autres conditions.
Articles connexes