Comment obtenir plus de puissance dans votre voix basse

<p>L`augmentation de la gamme vocale et la puissance est importante pour les chanteurs pour réussir. De nombreux chanteurs se concentrent uniquement sur l`amélioration de leur registre supérieur, et leur voix perd le contrôle quand ils se déplacent pour abaisser les notes. tessiture vocale d`un chanteur est défini par les notes les plus bas et plus il peut chanter. Atteindre des notes plus basses se fait essentiellement de la même manière que l`apprentissage pour atteindre des notes élevées, mais le contrôle et en ajoutant le pouvoir de contrôle sur leur demande la résonance des notes.

  • Chante de votre voix poitrine. Trouvez cette voix en parlant d`une voix ordinaire. Supposons que votre nom, puis chanter en utilisant les mêmes muscles. Parlez comme si vous parliez à un bébé - d`un ton, gnangnan aigu - pour trouver votre voix de tête. Pratique en utilisant cette voix et le changement entre les notes en elle. Combiner les deux voix en commençant par votre voix de poitrine et permettant la note de résonner dans votre voix de tête. Cette combinaison est appelée voix « mixte ». échelles chant pratique dans cette note.



  • Chanter des notes plus basses et plus bas jusqu`à ce que vous commencez à perdre de la puissance. Chanter des notes inférieures après elles sont produites par un piano pour vous assurer de frapper la bonne hauteur. Lorsque vous commencez à perdre de la puissance, générer de la puissance de votre estomac par crisper les muscles comme si vous étiez sur le point d`obtenir coups de poing dans l`estomac. Envoyer cette énergie dans votre gorge à l`aide de vos muscles pelviens. Si vous avez fait ceci correctement, votre voix sera obtenir plus de volume sur des notes plus bas de cette façon.

  • Vidéo: Conseil chant : Chanter dans les aigues en voix de poitrine

    Vidéo: Trouver sa Tessiture Vocale - Débutants

    Vidéo: [ Tuto ANDROID ] Comment Booster son Volume Android.

    Sentez-vous la résonance de notes basses dans votre visage. Pratique sentir cette résonance en fredonnant. Si vous ne pouvez pas ressentir les vibrations de votre visage, secouez lentement la tête de gauche à droite. Cela devrait détendre vos muscles de la gorge et vous permettent de sentir la résonance des notes. Regardez vers le sol pendant que vous ronflez si vous ne pouvez pas sentir la résonance. Pour ce faire, chaque jour pendant une semaine, ou jusqu`à ce que vous pouvez sentir la résonance. Être capable de sentir la résonance est indispensable d`avoir le contrôle de la puissance générée par votre registre inférieur.

  • Vidéo: cours de chant : les cordes vocales: tessitures / voix graves, voix aigues

    Chante « mee » dans un emplacement confortable. Choisissez une note qui est au milieu de votre tessiture vocale. Visez un environnement propre, le ton non vibrato et essayer de sentir la résonance de cette note dans votre visage. Chanter des notes plus bas. Vous remarquerez que votre volume diminue à mesure que vous allez plus bas, malgré la force supplémentaire que vous générez avec votre estomac.

  • Déplacer vers des notes plus graves progressivement, et se concentrer sur les chanter proprement et en reconnaissant la résonance. Contrôle de la résonance des notes pour ne pas perdre pas lorsque vous augmentez votre pouvoir de chant. Si vous ne pouvez pas obtenir plus fort sur des notes très bas, même avec une aide supplémentaire de votre estomac, tenez le microphone plus près de votre bouche quand vous chantez. Contrôle de la résonance de vos notes et de rester sur le terrain. Basse-notes détendent vos cordes vocales, afin de les chanter est très fort extrêmement difficile.

Articles connexes