Bons sujets de parler dans une classe vocale

<p>Lorsque vous enseignez une classe de la parole, il y a quelques points que vous devez apporter à la discussion si vous voulez que vos étudiants d`avoir une compréhension approfondie de ce qu`il faut attendre en donnant un discours. Vous voulez que votre groupe à comprendre les nuances du public, parce que la réaction du public est l`un des plus grands déterminants de savoir si un discours a été un succès.

Attention Span du public

  • Un sujet important de parler dans une classe de la parole est la durée d`attention d`un public. Parlez des modèles d`écoute d`une audience moyenne, combien de temps vous devez saisir et retenir l`attention de votre groupe, et comment même une distraction mineure (comme un chant d`oiseau fort à l`extérieur) peut dérober l`attention du public temporairement ou définitivement. Discutez des solutions pour la façon dont vous pouvez éviter de perdre le public et comment obtenir le focus sur vos mots si les participants sont distraits.

Ce qui fait rire les gens

  • Vidéo: Lecture rapide CP en français : Ne plus confondre ch et cl # 58



    Lorsque vous obtenez un rire de votre public que vous (1) savez qu`ils sont à l`écoute et (2) leur donnent un sentiment positif sur ce que vous avez à dire. Ils seront probablement plus disposés à recevoir votre message si vous les mettez dans une bonne humeur. Donc, discuter d`une liste des sujets qui ont tendance à rendre les gens ricanent, comme des histoires relatable sur la famille, les chiens et les chats, et les événements étranges, avec votre classe. Parlez de la façon dont vous pouvez intégrer ces éléments dans votre discours pour retenir l`intérêt de votre auditoire.

Hommes et femmes

  • Vidéo: FAIT OU PAS FAIT (ft. Pierre Croce)

    Un grand sujet de discussion est de savoir s`il y a une différence significative entre parler à une salle pleine de femmes, par opposition à un groupe d`hommes. Selon conférencier professionnel Tom Antion, il y a certainement une différence. Les femmes sont plus susceptibles de rire et ont moins de réserves pendant le discours. Les hommes ont tendance à être plus distant et hostile lors d`un discours --- beaucoup cherchent la validation de leurs pairs avant d`afficher une réaction à vos mots. Une locutrice devra parfois travailler plus fort pour obtenir l`approbation d`un public tout homme, tandis qu`un haut-parleur mâle aura probablement un temps plus facile de celui-ci avec un public exclusivement féminin. Cela rend la discussion intéressante.

    Vidéo: Lecture rapide cp ce1 ce2 en français des sons proches br / pr # 45

    Discutez de ces réponses différentes avec votre classe. Vos élèves devront être préparés pour les cas où ils devront parler devant un public tout homme ou toute femme.

Articles connexes