Quelles sont les causes Double respiration après Pleurer?

<span class="content lead">

Double respiration après pleurer est un symptôme de l`hyperventilation aiguë. Hyperventilation est un effet secondaire fréquent des pleurs, des crises de panique ou des épisodes de stress émotionnel. Alors que deux respiration après avoir pleuré est normalement sans danger si elle se produit rarement, il peut être un effet secondaire déconcertant et inquiétant pour beaucoup de victimes.

jeune fille qui pleure avec la mère

Vidéo: Interview Laura Verdier - ITélé 17/08/2015 - Tianjin, Chine : Pollution suite aux explosions

Pleurer crée une perturbation de la fonction respiratoire régulier des poumons et le diaphragme. Le diaphragme régule l`inhalation et l`exhalation, aidant les poumons maintenir suffisamment d`oxygène et de dioxyde de carbone dans le sang. En criant, le diaphragme peut souvent être expulsé du rythme, ce qui empêche l`oxygène du sang et des niveaux de dioxyde de carbone restant cohérent. Les efforts résultant du diaphragme pour réguler ces niveaux crée une cadence de respiration irrégulière, qui se sent souvent comme l`inhalation deux fois - ou double respiration.

femme qui pleure


irrégularités respiratoires telles que la double respiration ou hyperventilation ne sont pas considérés comme ayant des effets secondaires importants aussi longtemps que le patient ne connaît pas de symptômes souvent. Si hyperventilation est provoquée après avoir pleuré, le stress ou l`anxiété, généralement pas de problème de santé sous-jacent existe en dehors du stress émotionnel de l`incident isolé. Ceux qui souffrent de la double respiration et hyperventilation dans ces scénarios peuvent prendre des respirations profondes pour soulager les symptômes.

femme prenant de grandes respirations

Arrêt à double respiration et hyperventilation après avoir pleuré en prenant des respirations profondes, stables au cours des épisodes de stress. Suivant le "7-11 Modèle" pour la respiration peut également arrêter les personnes souffrant hyperventilation- doivent inhaler pendant sept secondes et expirez pendant 11 secondes jusqu`à ce que les symptômes disparaissent. La respiration dans un sac en papier peut aussi soulager les symptômes, car il emprisonne le dioxyde de carbone, remise en circulation du gaz de retour dans les poumons et la circulation sanguine.

sac en papier

Vidéo: Le POUVOIR du MOMENT PRÉSENT ! - Pascal Hastir

Eviter la double respiration et hyperventilation en essayant de rester calme pendant un état émotionnel accru. En restant calme, une personne peut maintenir un rythme de respiration qui limite la possibilité d`hyperventilation. En outre, les personnes souffrant devraient éviter le stress et les angoisses communes de limiter le nombre d`épisodes de la double respiration.

femme Méditer
Articles connexes