Quels sont les systèmes faire le travail avec Poumons?

<p>Comme il est indiqué au neuroscience pour le site Web Les enfants, sont reliés entre eux et dépendent tous les systèmes du corps sur l`autre. Cela est également vrai des organes. Les poumons sont l`un des organes vitaux du corps. Les poumons sont situés à l`intérieur de la cavité thoracique, juste derrière les sternum. Ils sont responsables du transfert d`oxygène au corps et travailler en collaboration avec d`autres organes individuels et systèmes corporels pour assurer l`échange de gaz a lieu.

Système respiratoire

  • Les poumons sont généralement associés à l`appareil respiratoire. L`appareil respiratoire est une combinaison d`organes corporels qui aident dans le processus de respiration. Les voies respiratoires, les poumons et les vaisseaux sanguins sont quelques-uns des principaux organes dans ce système. Après l`air est transporté à travers les voies respiratoires, il est présenté dans les poumons où il est filtré et de l`oxygène est passé à travers les vaisseaux sanguins, tandis que le dioxyde de carbone est éliminé du sang et transféré dans les poumons.

Système circulatoire

  • Vidéo: 3. La ventilation et les volumes pulmonaires

    Vidéo: Exp`Air 2 : Un drôle d`air dans mes poumons expérience 1



    Après l`oxygène passe par les voies respiratoires et les poumons et pénètre dans les vaisseaux sanguins, il est porté au cœur. Les poumons, par conséquent, jouent un rôle central dans la circulation du sang, qui est commandé par le système circulatoire. Le cœur est l`organe majeur dans le système circulatoire et les poumons et le cœur sont toujours en coopération. Le cœur passe « utilisé » sang, riche en dioxyde de carbone, de retour dans les poumons. Le dioxyde de carbone passe dans les alvéoles des poumons et est libéré lorsque nous respirons.

Système musculaire

  • Comme il est indiqué à l`Université du Colorado à l`article en ligne utile de Boulder, les poumons sont « spongieuse » et « élastique » - ils ne possèdent pas le tissu musculaire de leur propre. Néanmoins, ils travaillent en permanence pour distribuer l`oxygène dans le corps. Ce travail constant est rendu possible par les différents muscles qui entourent les poumons et fournissent un soutien, qui comprennent le diaphragme et les muscles de la cage thoracique. Ces muscles permettent l`expansion et la relaxation des poumons, ce qui apporte de l`oxygène et sortir.

Le système nerveux

  • Bien que les poumons ne fonctionnent pas avec le système nerveux directement, on pourrait dire que le système nerveux est le « régulateur » pour les poumons. Le système nerveux, qui transmet les messages et les signaux à travers le corps, régule la vitesse de l`échange gazeux dans les poumons et contrôle la quantité de gaz présents dans les poumons et les vaisseaux sanguins environnants.

Articles connexes