Les plantes Traversez aérobie Respiration?

<

Contenu

p>Comme les humains et les animaux, les plantes ont besoin d`oxygène pour survivre. Grâce à un processus appelé respiration aérobie, les plantes sont capables d`utiliser l`énergie qu`ils obtiennent du soleil, ce qui permet une croissance et un développement sains.

Identification

  • La respiration aérobie est le processus par lequel les plantes absorbent l`énergie qu`ils obtiennent lors de la photosynthèse et la transforment en énergie utilisable. Contrairement à la respiration anaérobie et la fermentation, qui utilisent également l`énergie des plantes, la respiration aérobie a besoin d`oxygène pour avoir lieu.

Fonction

  • Le processus de respiration est essentiellement l`inverse de la photosynthèse. Les plantes absorbent les sucres qu`ils ont obtenus grâce à la photosynthèse et les convertir en dioxyde de carbone. Contrairement à la photosynthèse, la respiration aérobie peut se produire sans lumière.

Contrôle

  • Les plantes ont besoin d`oxygène pour subir la respiration aérobie. C`est là la qualité du sol et de bonnes pratiques culturelles jouent un rôle important. plantes ou trop mouillées sols compactés ne permettra pas aux racines des plantes pour accéder à l`oxygène, ce qui entraîne un retard de croissance ou même la mort des plantes.

Articles connexes