Est-ce que les plantes poussent la nuit Plus lent?

<p>Simplement dit, les plantes ne poussent pas plus lentement pendant la nuit qu`ils ne le font pendant la journée. Les plantes ne s`arrêtent photosynthétiques la nuit, mais l`acte de la respiration, ce qui est de savoir comment les plantes créent de l`énergie et se développer, se poursuit la nuit à plus ou moins le même niveau comme il le fait pendant la journée, ou encore plus rapide.

Et Photosynthèse Respiration

  • La photosynthèse est le processus par lequel les plantes transforment la lumière en énergie, ils peuvent synthétiser et utiliser. Ce processus ne peut se produire lorsque la lumière est présente, qui est au cours de la journée dans des circonstances de plus en plus naturelles. La respiration est le processus dans lequel les plantes absorbent le sucre et l`oxygène créé par la photosynthèse et les transformer en glucides essentiels à la croissance des plantes. photosynthèse supposant est produite pendant la journée, la respiration se produira la nuit à un taux égal que pendant la journée, ou encore plus vite la nuit que pendant la journée.

mythes



  • Il est une idée fausse très répandue que les plantes ne peuvent se développer tout en photosynthétiques, comme la plupart des gens ne réalisent pas que la respiration est en fait une fonction en soi. Photosynthèse produit de l`énergie du soleil sous forme de sucres et stocke cette énergie. La respiration est le processus par lequel les plantes se combinent ces sucres avec l`oxygène pour former des hydrates de carbone, avec lesquels la plante pousse.

    Vidéo: Sunny Side of Spirit - E02/03 - Taiwan

    Vidéo: POTION MAGIQUE pour faire pousser les cheveux !

    Les chloroplastes sont des organites minuscules couvrant la feuille d`une plante qui donne la plante sa couleur verte. Ils sont responsables de capter l`énergie de la lumière et photosynthétiques dans l`énergie stockée utilisée pour la respiration. Chloroplastes rétrécissent la nuit car ils libèrent de l`énergie stockée et cessent les bourgeons et les fleurs photosynthesis- ferment la nuit depuis leur fonction de reproduction, en grande prise en charge par les insectes qui sont actifs dans la journée. La respiration et la croissance des plantes ne sont pas affectés par l`une de ces parties de la plante directement et donc ne sont pas affectés dans la nuit.

La théorie darwinienne

  • Grâce à ses recherches et à l`observation, Darwin a conclu que les plantes ont en fait augmenté plus la nuit que le jour. Sa théorie était que les plantes poussent plus vite et plus soudainement quand ils ont reçu moins de lumière dans une tentative d`obtenir plus de lumière. Par exemple, un semis de plus en plus lent que ceux qui l`entourent seront bloqués du soleil par grand seedlings- pour tenter d`atteindre plus la lumière du soleil, il boulonner et grandir. Darwin pensait que cette adaptation a suivi jusqu`à la nuit et que par conséquent toutes les plantes ont augmenté plus rapidement la nuit.

Construire sur Darwin

  • Vidéo: Viajando Al Centro De La Tierra! - DOCUMENTAL,VIDEO,2017,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL

    Les biologistes ont récemment découvert que les plantes possèdent en fait un gène qui régule la croissance rythmique. Cette recherche a essentiellement confirmé la théorie de Darwin, montrant que les plantes ont tendance à croître plus rapidement juste avant l`aube, le plus souvent dans les jaillissements qui surpassent de loin le taux de croissance connu par les plantes à d`autres moments pendant la journée. Une grande partie de cela a à voir avec dépenser de l`énergie restante stockée la veille avant le lendemain vient de passer.

Articles connexes