Comment la température affecte Photosynthèse?

Photosynthèse est, faute d`une meilleure explication, comment les plantes et d`autres organismes « mangent. » La photosynthèse est le processus dans les plantes vertes par lequel ils créent les hydrates de carbone (et le glucose de sucre) en absorbant le dioxyde de carbone de l`air et de l`eau dans le sol. La source d`énergie pour ce processus vient de la lumière du soleil, ce qui permet au chloraphyll dans les plantes (ce qui les rend vert) d`utiliser la lumière du soleil pour alimenter la photosynthèse. Ce processus peut être affectée par beaucoup de choses différentes, mais un des plus notables est la température de l`environnement de l`usine.

Le soleil brille à travers une branche de feuilles vertes.


D`une manière générale, la photosynthèse d`une plante augmente avec une augmentation de la température. Au moins, c`est, jusqu`à 25 degrés Celsius. Cette température est considérée comme l`optimum pour de nombreuses plantes et la photosynthèse n`augmente, peu importe la façon dont la température ne. La respiration de la plante va augmenter, mais, ce qui signifie qu`il aura besoin de plus de dioxyde de carbone et de l`eau pour se maintenir à des températures plus élevées, même si elle ne sera de plus en plus à son taux maximum. De plus, les plantes sont naturellement habitués à des périodes de température plus froide pendant la nuit, ceux-ci doivent également être simulés afin d`obtenir un maximum de photosynthèse.

Un chemin ensoleillé couvert par un couvert d`arbres.

Il y a un certain nombre d`autres facteurs que la température qui peuvent affecter la photosynthèse, mais - comme la quantité de dioxyde de carbone dans l`air par exemple, et quels éléments nutritifs sont dans le sol. La quantité d`eau est aussi importante, car trop peu ou trop peut tuer la photosynthèse des plantes ou cascades. En outre, la quantité de lumière qui est disponible est important. Non seulement le montant que, mais aussi quelle longueur d`onde de la lumière, comme certaines plantes réagissent mieux à certaines longueurs d`onde que les autres. D`une manière générale, chaque plante a ses propres conditions idéales qui devraient être recherchées en essayant de donner l`environnement parfait.

Les gouttes de pluie s`accrochent à une feuille humide.
Articles connexes