Comment se débarrasser Fleurs des déchets

<

Contenu

p>Tout comme les animaux, les plantes ont besoin de moyens pour se débarrasser des déchets métaboliques. Le dilemme pour une plante, cependant, est un peu différent de celui d`autres organismes multicellulaires. Les plantes, la différence des animaux, produisent leur propre nourriture par un processus appelé photosynthèse.

Les types



  • Une fleur est la structure spécialisée de la reproduction d`une plante à fleurs. Comme toutes les autres cellules dans une plante, les cellules dans un extrait de fleur de l`énergie à partir de molécules de sucre par la respiration cellulaire, ce qui consomme de l`oxygène et libère du dioxyde de carbone. Les plantes produisent le sucre dont ils ont besoin pour la respiration cellulaire grâce à la photosynthèse, ce qui consomme du dioxyde de carbone et libère de l`oxygène. Pendant la journée, le volume d`oxygène de la photosynthèse dépasse largement le volume de dioxyde de carbone produit par la respiration cellulaire.

Caractéristiques

  • Le dioxyde de carbone et de l`oxygène gazeux peut diffuser à travers les membranes cellulaires et les parois cellulaires, de sorte que les cellules végétales qui sont proches de l`air peut rapidement se débarrasser de l`excès d`oxygène ou de dioxyde de carbone. Etant donné que les protéines et les acides nucléiques contiennent de l`azote, la dégradation de ces molécules libère les déchets azotés. Les animaux expulse les déchets azotées par l`urine, mais les plantes ont développé d`autres stratégies pour faire face à ce problème.

Fonction

  • déchets azotés sont stockés dans la vacuole, qui est un grand sac fermé membrane dans la cellule, et peuvent être utilisés pour fabriquer d`autres composés comme alcaloïdes végétaux, dont beaucoup sont utilisés pour l`auto-défense. Les plantes peuvent également stocker ces déchets dans les structures qu`ils jetteront, comme les feuilles qui meurent et tombent.

Articles connexes