Est une plante qui pousse d`une graine d`un changement chimique?

<p>Un changement chimique est la conversion d`une substance en une substance complètement différente, comme par exemple lorsque brûle le propane en oxygène et ces deux substances sont converties en dioxyde de carbone et de l`eau. Tous les processus de la vie, y compris la croissance d`une plante de la graine, impliquent de nombreux changements chimiques.

Métabolisme

  • Le métabolisme est un réseau complexe de changements chimiques qui effet toutes les plantes et les animaux qui vivent dans leurs cellules individuelles. Par exemple, la respiration (la conversion d`hydrates de carbone en dioxyde de carbone et de l`eau accompagnée par la libération d`énergie libre) est un processus métabolique.

Embryonic métabolisme



  • Une graine contient une petite plante minuscule appelé un embryon. Cet embryon est engagé dans les changements chimiques du métabolisme, mais à un rythme très lent.

gibbérellines

  • Les hormones appelées « gibbérellines » sont importants dans la germination. Ils causent l`embryon d`accélérer ses activités métaboliques, en particulier le processus de la respiration.

enzymes

  • Une autre modification chimique effectuée par l`embryon en développement est une production d`enzymes et d`autres protéines.

Digestion

  • Ces enzymes produisent d`autres changements chimiques. Certaines enzymes digèrent les amidons stockées dans la graine.

Changements chimiques Suite

  • En tant que plante pousse et les fleurs, il continue à produire de tels changements chimiques sous forme de protéines et la synthèse de l`ADN, la respiration, la photosynthèse et la digestion.

Articles connexes