Est-ce Dissoudre sucre dans l`eau une réaction physique ou chimique?

<p>L`acte de dissolution du sucre dans de l`eau est un changement physique. Le changement physique est défini comme lors d`un changement de substance forme sans modification de la structure chimique, et le changement chimique est définie comme la variation dans les liaisons chimiques.

La partie Confondre

  • La partie de confusion est due à ce que la dissolution du sucre dans de l`eau se forme des liaisons hydrogène entre l`eau et les molécules de saccharose. Bien que ce soit une obligation intermoléculaires, ce n`est pas une rupture ou la formation d`une liaison chimique.

Exemples de changements physiques



  • Exemple de changements physiques sont l`eau bouillante de liquide sous forme de vapeur, et la congélation de l`eau liquide sous forme solide.

Exemple de changements chimiques

  • Des exemples de changements chimiques sont la combustion et la respiration. Chaque fois que des atomes liaison les uns aux autres différemment soit par rupture, formant ou de rupture / formant des liaisons chimiques ceci est une modification chimique. Si seulement la forme physique est modifiée, alors ceci est un changement physique.

L`inverse est vrai

  • L`inverse d`une réaction chimique est toujours une autre réaction chimique, et l`inverse d`une réaction physique est toujours une réaction physique. Le contraire de la respiration est la photosynthèse et à l`opposé de congélation est en train de fondre.

Les réactions nucléaires

  • La réaction de fusion et Fission sont définis comme ni des changements physiques ou chimiques, ils sont la rupture et la formation des forces internucléaires, pas de liaisons chimiques ou intermoléculaires.

Articles connexes