Liste des réactions chimiques Corporelle

<p>Une réaction chimique est la formation et briser des liaisons chimiques qui maintiennent atomes, des molécules et des chaînes de molécules. Dans les organismes, comme les êtres humains, ces réactions chimiques peuvent avoir lieu à l`intérieur du corps et sont nécessaires pour les organismes à vivre. Comme les liaisons chimiques se brisent, ils libèrent de l`énergie, qui est ensuite utilisé pour maintenir les fonctions corporelles.

La combustion et le métabolisme cellulaire

  • Les réactions métaboliques sont des réactions chimiques qui se produisent dans le corps pour libérer l`énergie utilisable. Un exemple d`un processus métabolique est le métabolisme cellulaire. Au cours du métabolisme cellulaire, la molécule de glucose se combine avec l`oxygène et réagit pour former du dioxyde de carbone et eau, ainsi que l`ATP, qui est une forme d`énergie que le corps peut utiliser pour ses fonctions. Le dioxyde de carbone est expulsé par l`exhalation et l`eau est absorbée dans la circulation sanguine. Ceci est un exemple d`une réaction de combustion.

Réactions entropiques

  • Vidéo: Thérapie Gerson soigne le Cancer

    Vidéo: les bienfaits de l`aloe vera sur la peau



    L`entropie est défini comme un degré de chaos ou d`un trouble. Il peut également se référer à un degré de caractère aléatoire. Parce organisés et ordonnés structures, comme les cellules, deviennent naturellement désordonnée que le temps passe, les réactions chimiques se produisent à restabiliser les cellules. Lorsque se produit et la chaleur est libérée une réaction, ajoute de la chaleur à l`entropie, car il est l`énergie aléatoire. Ainsi, une réaction telle que la combinaison des molécules A et B former des produits C et D et les produits seront moins entropique que les molécules utilisées pour les former parce qu`ils ont libéré la chaleur.

Synthèse et La décomposition

  • Vidéo: C`est pas sorcier -CERVEAU 1 : LES SORCIERS SE PRENNENT LA TETE

    Une réaction de synthèse dans le corps se produit lorsque les molécules simples se réunissent pour former une molécule beaucoup plus compliquée. Un exemple de ce type de réaction est alors de combiner le fer et le soufre pour faire du sulfure de fer. La décomposition est une réaction qui se produit quand une structure moléculaire complexe dans le corps est décomposé pour produire deux molécules ou des atomes simples. Un exemple de cela est lorsque l`eau se décompose pour former de l`hydrogène et de l`oxygène.

Déplacement simple et double

  • déplacement unique est une réaction chimique qui se produit lorsque des éléments ou molécules changent de place et forment ainsi des composés nouveaux. Le réarrangement des molécules signifie qu`aucun élément ne se perd, seulement identifié différemment. Par exemple, lorsque le magnésium et l`hydrogène dans des lieux commerciaux de l`eau pour former les composés d`hydroxyde de magnésium et d`hydrogène. Double déplacement est lorsque deux éléments ou molécules changent de place au lieu d`un.

Articles connexes