Les mauvais effets de Fraternités

<p>la vie grecque a longtemps été une partie de l`expérience des collèges et fraternités sont encore une perspective populaire pour beaucoup de nouveaux étudiants. Cependant, confréries font souvent les manchettes un ou plusieurs de leurs membres commettent des crimes. Alors que toutes les confréries ne peuvent pas être regroupés dans une seule catégorie ou stéréotypés comme mauvais, quelques similitudes générales existent qui ont donné fraternités une réputation négative. Si vous êtes préoccupé de rejoindre une fraternité, assurez-vous de comprendre l`histoire, les traditions et la réputation de ses membres avant mise en gage.

bizutage

  • Vidéo: La sorcellerie entre réalité et illusion

    Le rituel la plupart des gens se connectent à des résultats négatifs dans les fraternités est bizutage. Bizutage fait référence aux rituels d`initiation, coutumes ou traditions de nouveaux engagements doivent être une partie de afin de se joindre. les pratiques de bizutage ont causé des morts et des blessés après que les dirigeants de la fraternité soumis à des engagements des tâches dangereuses comme la consommation excessive d`alcool, de les enfermer dans des espaces clos ou en leur demandant d`effectuer des acrobaties physiques à risque. les pratiques de bizutage ne sont pas seulement dangereux pour les personnes qui doivent les exécuter, mais ils compromettent aussi la réputation et l`intégrité de la fraternité dans son ensemble.

Consommation d`alcool

  • Vidéo: LES JEUX VIDÉO RENDENT INTELLIGENT?? Effet Flynn

    Vidéo: Les Héros de l`Islam - Partie 4



    La plupart des confréries des collèges sont également connus pour être de l`offre gatekeepers d`alcool sur le campus. les étudiants mineurs savent qu`ils peuvent boire dans les soirées de fraternité, qui sont généralement hébergés au logement de la fraternité. En offrant un accès aux étudiants d`âge mineur à l`alcool, fraternités promouvoir la consommation illégale, ce qui conduit souvent à des hospitalisations pour intoxication à l`alcool ou les blessures induites par l`alcool. Alors que certaines confréries essaient de garder les élèves d`âge mineur de leurs partis, beaucoup ne seront pas Vérifions ID et permettre même les élèves du secondaire à participer - en particulier les filles d`âge mineur.

Exclusivité sociale

  • Un autre effet négatif de fraternités est le facteur d`exclusivité sociale. Fraternités promouvoir un environnement où les non-membres sont considérés comme des étrangers. Souvent, les étudiants sont encouragés à ne pas associer à d`autres étudiants qui ne sont pas frères ou seront punis pour être vu lors d`événements sociaux en dehors de la fraternité. Ce genre d`exclusivité est contre-productif de ce qu`est un environnement social collégial devrait être: tolérant, diversifié et dynamique.

Conséquences académiques

  • Vidéo: La fraternité à l`épreuve du mal-logement

    Fraternités peuvent également avoir un effet négatif en matière de rendement scolaire d`un membre. La plupart des fraternités exigent un engagement de temps important en termes d`aider avec des collectes de fonds, des partis ou d`autres événements sociaux. Il y a des réunions hebdomadaires habituellement à assister et à d`autres responsabilités étudiant doit supporter en plus de sa charge de cours académique. Certains étudiants peuvent trouver difficile de jongler avec les classes et les responsabilités de fraternité. La pression de sa fraternité souvent lui faire sacrifier ses notes afin de mettre la fraternité en premier.

Articles connexes